17/05/2020 : retour du « Trail du Salève » organisé par le Rotary Club de St-Julien en Genevois

1
226

« Le Trail du Salève » est de retour sous l’égide du Rotary Club de St Julien en Genevois et en partenariat avec Amicourse, le dimanche 17 mai 2020, départ à 10H00. Cette journée sportive est organisée au profit d’associations d’enfants et adultes atteints de handicaps, OVA France, Oser Y Croire et Nous Aussi.

Une course de 24 kilomètres (770 m D+) sur les pentes du Salève avec 2 formules, seul(e) ou en relais en duo (1er relais 11.6km et 500D+, 2ème relais 12.4km et 270D+). Départ au Hameau du Père Noël et arrivée à la Maison du Salève, vous bénéficierez de l’une des plus belles vues sur Genève, le Jura au nord et une vue splendide et unique sur le massif du Mont Blanc à l’est. Vous traverserez des bois de sapins, de chênes, et pour vous encourager quelques vaches déjà arrivées dans les alpages du plateau. Nous vous ferons passer par des sites pittoresques, des lieux historiques, la Chartreuse de Pomier, le chemin de Compostelle, La Thuile et le point culminant du Salève à la tour des Pitons.
INSCRIPTION ET REMISE DES DOSSARDS
Les engagements et paiements se font exclusivement par internet avant le Jeudi 15 Mai à Minuit.
• Trail en solo 24 €
• Trail en relais-duo 36 € pour les deux participants réunis
Attention, les juniors (nés en 2001 et 2002 et âgés de plus de 18 ans révolus le jour de la course) ne peuvent courir que le relais (limités à 25km max yc incidence du dénivelé, compté à raison de 1km par 100m de D+) : soit le 1er relais = 11.6km et 550D+=16.1km « cumulés », soit le 2ème relais = 12.4km et 220D+ = 14.6km « cumulés ». Le transport en navette se fait sans réservation. Il est obligatoire pour les coureurs en relais.
Remise des dossards :

Pour le Trail du Salève de 24 km, la remise des dossards aura lieu :

  1. • soit la veille de la course au Vitam’parc à NEYDENS, samedi 16 mai de 9h à 12heures,
  2. • soit le jour de la course au niveau du départ sur les parkings du Col du Mont-Sion en contiguïté du Hameau du Père Noël, dimanche 17 mai de 7h30 à 8h30. Pour les coureurs courant en relais, l’organisation leur conseille fortement de retirer leurs dossards la veille, afin de ne pas être en situation de stress avec les rotations de navettes pour la Ferme de la Thuile.

Les dossards ne pourront être retirés que sur présentation d’une pièce d’identité accompagnée soit d’une licence, soit du certificat médical correspondant que l’organisation conservera. Aucune photocopie ne pourra être faite sur place. Merci de venir avec une copie valide de votre certificat.

Belle course nature à tous…. Amicourse

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "17/05/2020 : retour du « Trail du Salève » organisé par le Rotary Club de St-Julien en Genevois"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Liniger
Invité
Liniger

Merci à tous de partager sur les réseaux nos actualités

wpDiscuz