Les 563 marches de la montée Nicolas de Lange sacrent Christophe et Thierry !!!

1
100

La septième édition de l’ULTRA BOUCLE DE LA SARRA voit nos deux trailers complices sur les marches du podium des 6 heures solo en Masters Hommes 2 !!!

Christophe termine 5éme au scratch et premier MH2 avec 27 tours, 55.08 km, 2430 D+ et 15 201 marches en 6h03’23 et Thierry 23 ème au scratch, troisième MH2 avec 23 tours, 46.92 km, 2070 D+ et 12 949 marches !!! Gones Of Trône !!!

Un circuit d’environ 2km / 90 D+ et 563 marches d’escalier sur le parcours, de très belles vues sur Lyon, avec la montée Nicolas de Lange illuminée par plus de 600 lumignons, un décor fabuleux pour une course ultra fun.

L’Ultra Boucle de la Sarra : « Mieux ce serait vraiment indécent. » Nous aimerions tellement que cette petite phrase lâchée par un participant du 24 heures soit la conclusion donnée à cette belle édition de l’Ultra Boucle de la Sarra par l’ensemble des participants (déguster un croissant encore chaud, confortablement installé, y était sans doute pour beaucoup). Des mois de boulot sont nécessaires en amont pour préparer toutes les pièces de ce gigantesque puzzle évènementiel et assembler le tout le jour J, en live, sans faillir, vous donne à coup sûr quelques sueurs froides. Mais le ciment de l’épreuve, cette alchimie qui fait que l’évènement fonctionne au final c’est avant tout le fruit d’une équipe de bénévoles formidables, de prestataires à la hauteur de nos attentes et de partenaires qui nous soutiennent sans réserve. La boucle leur doit tout. Nous vous devons tout.

Les résultats

 

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les 563 marches de la montée Nicolas de Lange sacrent Christophe et Thierry !!!"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Gerard
Invité
Gerard

Impressionant ! Chapeau !

wpDiscuz