80,4km en duo aux 6h de Challes-les-Eaux

3
188

Les 6 heures d’Ambilly avec les 6h de Challes-les-Eaux ! Après la victoire en équipe mixte en 2017 (74.4 km pour Florence, Nathalie, Benoit et Gérard), un Duo amicourse était au depart cette année avec Didier et Gérard qui réalisent 80.4km à plus de 13km/h de moyenne : des relais toutes les demi-heure, un Didier impressionnant de facilité sur ses 45km parcourus, un passage au marathon en 3h02, des derniers relais à bloc pour passer sous les 6h et s’octroyer un dernier tour bonus… Au final une belle deuxième place par équipe après avoir mené la course jusqu’à la cinquième heure. Ils terminent à 1.2km des Cous’humains beaux vainqueurs avec une équipe de 4.

L’ami Emmanuel Guyet avait concocté une belle organisation pour cette quatrième édition, le chronométrage était assuré par Denis Marin SCO Chrono Organisation, 30 individuels au départ dont quelques habitués des 6 heures d’Ambilly, dont Patrick Villermet vainqueur en individuel, nos amis Christine Hyvernaud et Didier Juge qui battent leur record personnel en DUO mixte sur 6 heures avec 76.8km !

Un grand bravo à toutes et tous, bonne récupération et rendez-vous le 8 septembre prochain à Ambilly et l’an prochain pour la cinquième édition !

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "80,4km en duo aux 6h de Challes-les-Eaux"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Fernande Cattet
Invité
CATTET Fernande

TOP DES CHEFS

Géair
Invité
Géair

Franchement un grand bravo pour la perf – Nos deux amis Didier et Gérard ont à l’évidence tourné comme un moteur à deux temps qui au final s’est avéré être deux moteurs à un temps

wpDiscuz