A chacun sa course à La virée des galopins !

0
69

La virée des Galopins a été crée en 2004 pour faire découvrir la beauté de la pointe du Médoc et faire de Soulac sur Mer le lieu incontournable de la  course à pied en plein mois de juillet.

Deux formats pour les adultes :

La virée des galopins, un 15km nature pour Yannick.

Vous découvrirez le front de mer de Soulac puis vous emprunterez le circuit VTT en alternance avec le GR8, avec une vue magnifique sur l’océan et le phare de Cordouan. Parcours particulièrement appréciés des coureurs pour sa polyvalence entre route, sentier et quelques portions sableuses pour nous rappeler l’océan tout proche.

La petite virée, un 6km route pour Sophie.

Le 6km est un circuit intra-muros de Soulac sur Mer à la découverte du riche patrimoine soulacais,La basilique Notre Dame de la fin des terres, les magnifiques villas soulacaises et bien sur le front de mer avec vue sur l’océan et le phare de Cordouan.

Sophie : On trouve toujours une course sympa sur notre lieu de vacances ! la virée des galopins à Soulac sur Mer dans le médoc. 6km pour Sophie en bord de mer et dans la ville ,15 km de course nature pour Yannick à l’arrivée : buffet avec spécialités locales comme le boudin, les grattons, le grenier avec des fraises et des raisins égrainés en autre autour d’une décoration végétale locale. un régal !

Bonnes vacances à tous ! 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz