Amicourse à Colmar, on se marre !

0
85

 

La traditionnelle sortie club d’automne de votre club préféré s’est déroulée cette année à Colmar avec un déplacement en bus pour 26 amicoursiens coureurs et supporters.

Après un voyage agréable bien conduit par notre chauffeur Daniel pendant tout le week-end l’ensemble de l’équipe a eu quartier libre pour découvrir cette magnifique ville alsacienne et allez retirer son dossard pour les différentes épreuves programmées du dimanche. Le repas du soir se déroula dans une ambiance calme car tout le monde (ou presque) était concentré sur sa course et tout le monde (ou presque) et rentré directement à l’hôtel.

Mais parlons de choses sérieuses (quand même) qui se sont déroulées le dimanche matin avec le départ du semi-marathon à 9h avec Patricia qui termine en 2h11min33, Nathalie en 2h41min12, Catherine en 2h41min51 et Remzije en 2h41min34. Du côté masculin Jeff boucle sa course en 1h51min39 et Bernard monte sur le podium de sa catégorie à la 3ième place en 2h11min27.

Pendant ce temps le marathon et les escadrilles s’étaient élancée à 9h30 pour effectuer un  joli parcours autour de Colmar ou ils ont été encouragés tout du long par des gens très sympathiques. Pascal en mode préparation 100 km (pendant 500m) réalise 3h45min28, Claude 3h54min36, Laurent 4h03. Le néo marathonien Yacine Rambo a bouclé sa première mission en 4h53 pour une arrivée émouvante avec les 2 escadrilles : Amicourse Cool de Gérard, Yannick et Fabienne ainsi que Papa et ses gazelles de Nadine, Carole et Yves qui avait mis son costume de papa pour remplacer Bernard.

Isabelle fini son 10km en 1h02min02 à la 2ième place de sa catégorie et la team Kiti composée de Christine et Titi en mode escadrille à 2 termine également 2ième en 3h40min49.

Après toutes ses émotions il était temps de fêter ces beaux résultats en mode amicoursien avec une bonne choucroute et le retour avec un arrêt pour la visite de la ville de Bâle.

Merci Carole pour cette organisation toujours topissime et merci aux supporters pour leurs encouragements et les photos avec une mention à Bernard qui a fait le 10km en marchant, et le mot de la fin avec une compilation des commentaires de tous :

«  De grands moments de sport, d’amitié, de convivialité et de partage dans l’effort et le réconfort ou chacun donne le meilleur de lui-même a son niveau»

Tous les résultats ici et les photos des coureurs en attendant le reportage touristique…..

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz