Amicourse «flambe» aux bûches !

6
1237

Le bonheur est dans le pré…et quelques centaines de coureurs ont joyeusement gambadé le chercher (et le trouver !) à Marcellaz. Isabelle, Heidi, Gérard, Antoine et Didier étaient de ceux là. Fidèle à une organisation toute simple mais tellement sympathique que l’ami Camille Ruiz, Martine Mégale et toute l’équipe de l’association des amis de l’école de Marcellaz savent rendre incontournable tellement on prend plaisir à y participer.

Le bonheur est dans le pré et, sur un parcours exigeant mais très judicieusement tracé, Heidi a couru cueillir un quatrième bouquet coloré d’affilé (1ere féminine et V1F). Un grand bravo à Isabelle victorieuse dans sa catégorie. Didier complète la triplette gagnante en s’adjugeant le classement V1.

De Pékin à Marcellaz, il n’y que quelques millions de foulées. Que Gé a allègrement déployé, cela va de… « soie » ! Ce cross constituant un excellent exercice de vitesse qu’il n’aura pas effectué en « vin »… dans l’optique du redoutable marathon du Beaujolais ! Enfin, Antoine et fils auront été fidèles à une belle tradition qui veut qu’au cross des Bûches, l’effort sportif se pratique en famille. Tout comme Olivier Poupart, forfait pour cause de douleur plantaire, venu accompagner Max vers une 2eme place dans sa catégorie, tout en pensant à Sophie du coté de Central Park !

Didier

Tous les résultats et des photos sur le site officiel

S’abonner
Me notifier des
guest

6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gerard
gerard
12 années plus tôt

Grand BRAVOOOO Isabelle pour ce magnifique podium !

yves
yves
12 années plus tôt

Mes Félicitations Isabelle pour ton podium je te souhaite plein d’autres 1ere place……

Heidi Beffa
Heidi Beffa
12 années plus tôt

Isabelle était rayonnante sur le podium et Claire, fière de sa Maman.
Heidi 🙂

Georges RICHARD
Georges RICHARD
12 années plus tôt

Félicitations à toutes et à tous pour vos performances et surtout pour votre participation à cette manifestation qui réconcilie le coureur avec l’esprit sportif authentique.
Une mention particulière à notre amie Heidi qui réussit à « glaner » les bûches sans toucher de blé.
Tout en caractère s’est certainement imposée notre athlète de poche, mais ses concurrentes savent que quand Heidi bûche inutile d’aller lui chercher des crosses

Jojo

Bernard
Bernard
12 années plus tôt

Bravo Isabelle super ton podium.
Bernard

sophie engelhard
sophie engelhard
12 années plus tôt

tout simplement magnifique!