Assemblé Générale 2018

0
139

Fernande CATTET notre présidente a prononcé le rituel mot de bienvenue en remerciant les adhérents présents.

Dans son rapport moral, notre présidente a mis l’accent sur l’excellent état d’esprit qui règne au sein du club, avec 86 adhérents à jour de cotisation.

La moitié des membres du club étaient présents.

Elle a aussi souligné la solidarité, le dynamisme des amicoursiens.

Elle a aussi remercié tous les bénévoles pour les 6 heures et le marathon par équipe ainsi que le cross de Noël.

Elle a poursuivi par les nouvelles modifications apportées aux 6 heures suite au déficit de cette dernière édition.

La date du 28 Septembre a été retenu ainsi qu’une course relais découverte d’une heure. Il a aussi été décidé qu’au lieu d’un repas complet et chaud nous opterons pour un casse-croute en fin de course.

Notre présidente a aussi remercié nos partenaires et sponsors privés ainsi que  les municipalités de Gaillard et Ambilly.

Fernande a aussi remercié Gérard pour le site ainsi que les coaches pour leur investissement, la diversité et la qualité de leurs entrainements.

La session marche nordique avec Pascal prend son envol.

Elle est aussi revenue sur la superbe soirée des Lézards pour les 20 ans du club avec Balthazar la mascotte du club et la mise à l’honneur de Michelle.

Dans le rapport sportif, Marion a été félicité pour son premier marathon à Edimbourg.

Carole et Christine ont été aussi misent à l’honneur pour leur record personnel respectivement à Edimbourg et Paris.

Christophe et Pascal pour leur 100 km à Millau et Thierry pour son premier ultra trail dans le Jura. Sans oublier notre infatigable Bernard et ses nombreux podiums.

279 amicoursiens ont participé à 34 courses dont 12 en trail- 12 Marathons et 101 semi-marathons, avec un total de 26 podiums.

Jean Michel dans son rapport financier a parlé des comptes équilibrés.

Le déficit des 6 heures et du marathon par équipe devrait être en partie atténué par la subvention exceptionnelle de la commune d’Ambilly.

La cotisation passe à 50 €uros validé par la majorité. Cette augmentation est justifiée par une prise en charge d’une course dans la région avec le paiement de la totalité des frais à tous les membres du club qui souhaiteraient participer.

Lors du renouvellement du tiers sortant Jean Claude, Marc et Jean François ne se représentent pas. Election à l’unanimité de Claude et Isabelle au Bureau.

Les statuts de l’association ont été modifiés, notamment l’article 7; les nouveaux statuts ont été votés à l’unanimité par les adhérents.

L’assemblée générale s’est terminée dans la bonne humeur autour d’un traditionnel apéritif dînatoire.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz