Au pied de l’imposant fort d’Amber

3
855

Au pied de l’imposant fort d’Amber, les 150 participants des foulees de la soie 2012 se sont fait cueillir par quatre éléphants grimés et leurs cornacs ! Une rencontre aussi étonnante qu’inattendue qui a donné une saveur particulière au départ fictif de cette deuxième étape.
Les coureurs et marcheurs ont en effet gravi en marchant la montée jusqu’à la citadelle, lieu de procession oblige, en empruntant le « chemin des éléphants » avant de rejoindre le véritable point de départ.
Dans une chaleur moins étouffante que la veille, ils ont pu apprécier le parcours ombragé sur une piste tantôt sablonneuse tantôt caillouteuse. « Le parcours était extrêmement varié aujourd’hui, très vallonné et le temps beaucoup plus frais » explique Cédric Lienhard à l’arrivée. « On a même croisé un sanglier qui a traversé la route juste devant nous ! »
Après cette étape qui aura permis de découvrir la vieille ville et quelques merveilles historiques comme l’observatoire astronomique de Jai Singh, la caravane reprendra la route demain matin pour Pushkar et les eaux sacrées de son lac.

le site officiel pour suivre les aventures de nos trois ami-indiennes pour qui tout va bien.

le classement après cette deuxième étape, avec la belle 11ème place de Nathalie au général :course-du-fort-d_amber fds2012 sdpo

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Au pied de l’imposant fort d’Amber"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
chriss
Invité
chriss

waouhhhhhhh trop de la chance les filles
et chapeau bas natnat.Biz a vous et profitez biennnnnnn

Marcelle
Invité
Marcelle

Nathalie tu reviens avec le Trophée des foulées de la Soie, ainsi le bureau Amicourse aura de sérieuses références pour les demandes de sponsoring.
Bises à toutes les trois.

nathalie
Invité
nathalie

coucou toutle monde. 6eme course et premier trail accompli, en duo avec Fernande, vacances super meme si epreuves sous conditions eprouvantes, bises a tous
et merci a Gege pour ses articles sur nous, Fernande, Vero et Nathalie

wpDiscuz