AU REVOIR A TOUS

5
256

Nouveau projet professionnel et nouvelle vie: je déménage en Bretagne cet été après 15 ans de baroudage dans diverses régions françaises. Un beau projet familial de retour aux sources avec nos enfants: Breton un jour, Breton toujours!

Au revoir à tous et un grand merci au club AMICOURSE. De très belles rencontres, de beaux moments, beaucoup de convivialité, beaucoup de bienveillance, et beaucoup de rigolade aussi.  

Je garderai d’excellents souvenirs des entrainements du week-end, de ces parenthèses bien agréables en fin de semaine dans la détente, la discussion et le plaisir. De la fierté de mes premières courses et de voir mes modestes résultats sur le site internet (!)… Et du plaisir de courir en club et d’avoir toujours des partenaires aux entrainements et aux courses. 

Je vanterai les qualités des Hauts-Savoyards qu’on m’avait pourtant dit pas faciles! J’espère bien retrouver un club à la hauteur dans le Finistère.

Bises bretonnes à tous

Odile

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "AU REVOIR A TOUS"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Fernande Cattet
Invité
fernande cattet

Au revoir Odile, on gardera aussi un très beau souvenir de ta bonne humeur et de ta gentillesse.
donne nous de tes nouvelles de temps en temps ça fera un grand plaisir
bonne chance pour la suite de tes projets de vie bretons, on viendra te voir aussi, certainement pour une course dans cette superbe région……
bisous de la présidente qui t’embrasse

Benoît
Invité
Benoît

Merci Odile. De bons entraînements avec le sourire même si on n’a pas toujours pris le chemin le plus facile comme en février 2017… Tout de bon pour tes projets. Kenavo

Yves
Invité

Bonne Continuation Odile.
Et Bravo pour ta Sportivitée.
Et peut etre on se revera un jour en haute savoie ou en Bretagne.

Carole
Invité
Carole

Bonne continuation Odile..tout de bon pour la suite !
Main tenant tu va devoir nous organiser une sortie Club là bas
Grosses bises
Carole

wpDiscuz