Beaujolais : le cru 2022 donne un nouveau marathonien

0
40

Comme chaque année en novembre pour fêter l’arrivée du Beaujolais nouveau les coureurs à pieds s’élancent pour différentes épreuves festives le samedi en traversant vignes et caves du Beaujolais.

Et comme chaque année une délégation d’amicoursiens a fait le déplacement encadrée par les experts locaux Carole et Laurent G.

Le cru 2022 nous offre un nouveau néo-marathonien en la personne d’Olivier qui a souffert pour terminer son premier 42km encadré par le coach Titi et Laurent D. Le trio termine en un peu moins de 5H sous les encouragements d’un public très sympathique.

Sur le semi-marathon Delphine, Carole et superman Yves ont pu profiter des merveilleux paysages et des ravitaillements bien copieux offerts pour toutes les courses avec le jambon à l’os et la viande charolaise dans la dernière ligne droite.

On notera la présence sur le 13km d’Alexandra Guivier fille du Laurent du même nom qui a participé à l’épreuve avec ses amies dans un superbe déguisement de grappe de raisin. A noter également la participation de Marie sur cette distance.

L’avant course et la récupération se sont déroulés dans une ambiance traditionnelle et complètement amicoursienne.

Toutes nos félicitations à cette équipe avec mention spéciale à Olivier.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz