Cap sur la côte d’Azur !

4
1025

Après les marathons de Berlin, Montpellier, Amsterdam et Lausanne, cap sur la côte d’Azur et le marathon de Nice-Cannes ce dimanche pour une belle brochette d’amicoursiens. Si une dizaine s’alignera en équipe sur le relais, treize seront au départ d’un marathon qu’ils auront préparés avec une remarquable minutie pendant seize semaines. Isabelle, Chriss, Suzanne, Nadine, Marc, Bernard, Pierre, Roger, Jean-François, Jacky, Claude et Yves partiront pour aller titiller leur meilleur temps pour les uns et passer sous la barre des 4 heures ou des 4h30 pour les autres ! Le jour J arrive enfin… être au départ d’un marathon c’est déjà une victoire, avec l’entrainement que vous avez il ne peut vous arriver que du bonheur ! En attendant Pas de stress, mangez et dormez bien, hydratez-vous et il ne reste plus qu’à profiter de tout  !!

En photo José à l’arrivée du marathon Nice-Cannes 2009, ll est venu nous rendre visite ce mardi en pleine forme deux semaines après son opération, il sera bientôt avec nous aux entrainements !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Cap sur la côte d’Azur !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
TRAORE DIDIER
Invité
TRAORE DIDIER

Je vous souhaite à tous un bon séjour sur la côte d’azur et surtout n’oubliez pas vos baskets. Bon marathon, bonne aventure !!!!

Nathalie
Invité
Nathalie

Bravo à tous les marathoniens !
Je ne serai pas sur le parcours pour vous encourager cette fois-ci, mais le coeur y est et je vous souhaite une belle et riche expérience et d’atteindre vos objectifs !!!
nathalie

Simon L
Invité
Simon L

Bon marathon au soleil!
Au plaisir de courir avec vous à Edimbourg.
Y aura-t-il des Kilts jaunes estampillés Amicourse?

dom
Invité

surtout a nice ne partez pas pour une promenade et faites vous mal aux cannes bon marathon a toutes et a tous

wpDiscuz