Christophe à la cime des Crêtes du Brevon en Master 2 !!!

0
39

Engagé sur le Trail des Crêtes du Brevon, sans son « acolyte » amoindri et malgré des conditions météorologiques défavorables, Christophe perdure au sommet de sa forme pour se classer 26 ème au scratch et s’offrir une belle émérite victoire en M2  !!!

Les Trails de la Vallée du Brevon, ce sont 3 courses de difficultés différentes qui ont lieu le même jour, le dimanche de Pentecôte, tous les ans, au départ de Bellevaux:

 – TRAIL DES ALLOBROGES : 67 Km, 4600M D+/- . Un tracé très technique et très exigeant, sûrement un des plus difficile de France, dans un cadre majestueux entre le Lac Leman et le Mont Blanc.
 – TRAIL DES CRETES du BREVON : 36 Km, 2600 M D+/-. Un trail également technique, un peu plus court, avec tout de même des portions réservées aux bons coureurs.
 – TRAIL DECOUVERTE DU BREVON : 12.5 Km, 900 M +/-. Une course ouverte aux coureurs et aux marcheurs.
 – AlloDuoTrail : Les Allobroges en relais par deux pour vivre cette course de légende tout en partage.

Organisés par l’Office de Tourisme de Bellevaux depuis 2011 et désormais par l’Association « LES ALLOBROGES DU BREVON », une équipe de 25 personnes dévouées et prête à tout mettre en oeuvre pour que les Trails de la Vallée du Brevon restent avant tout un rendez-vous convivial et familial entre sportifs professionnels ou amateurs, venus se défouler et découvrir notre superbe région ainsi que plus de 200 bénévoles.

Les résultats

 

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz