Compte-rendu de notre Assemblée Générale 2017

0
156

Après son mot de bienvenue, Laurent a demandé une minute de silence en souvenir de Gilbert, moment émouvant de recueillement.

Ensuite dans son rapport moral, notre président Laurent GUIVIER a souligné la pleine forme de notre association avec 95 adhérents à jour de cotisation. Un dynamisme confirmé encore ce soir par cette assemblée générale avec près des deux tiers des membres présents (56). Il a souligné l’excellent était d’esprit, la solidarité et la convivialité qui ont régnés tout le long de saison au sein de la famille Amicourse, l’engagement des amicoursiens lors des manifestations que nous organisons (6 heures et marathon relais d’Ambilly ainsi que  le cross de Noel de Gaillard). Il a poursuivi par un remerciement à nos partenaires institutionnels, la mairie de Gaillard et d’Ambilly, les précieux sponsors pour nos organisations ainsi que tous les amicoursiens pour leur mobilisation et leurs performances. Laurent a également tenu à remercier Gérard pour le site internet qui fête ce mois-ci ses 10 ans et tous les coaches pour les entrainements des mardis, mercredis, jeudis, samedis et dimanches toute l’année. Laurent a également salué la création de la section Marche Nordique encadrée par Pascal. Amicourse se porte bien !

Dans son rapport, Gérard a passé en revue les activités et les performances des amicoursiens lors de cette saison. 2 néo-marathoniens Thierry  à Genève et Georgina à Londres. Au total nous auront couru quarante deux marathons, soixante-sept semi-marathons, et une trente trois 10 kms officiels avec de nombreux podiums et des records personnels battus. En vedettes une fois encore les amicoursiennes (!) avec Hélène  vainqueur entre autres du marathon de Budapest, Nadine BOSSON qui a gagné les 6 h d’Ambilly,  et notre infatigable Christine LINIGER. Coté amicoursiens Marc DEMOLIS vainqueur du Demi de Jussy et Stephan MARHUENDA auteur d’une superbe saison en trail. Coté activités, une très belle soirée des Lézards sur le thème de Lisbonne orchestrée par Fernande, des BBQ d’été, la sortie ski aux Gets organisée par Jean-Claude, le footing du jour de l’An… et des sorties club mémorables à Budapest, à Gigondas ou à l’Ardèche Run…Quelle saison encore cette fois, Bravo à toutes et tous !!

Jean-Michel a présenté son rapport financier, nos comptes sont en équilibre et notre manifestation des 6 heures en léger bénéfice grâce aux partenaires privés trouvés par les amicoursiens. Validés par les adhérents, ces comptes ont permis de proposer de maintenir la cotisation annuelle à 40 euros. Laurent a également souligné les dons à Energie sans Frontières.

Laurent et le bureau ont tenu également à remercier Carole et son comité pour la très belle organisation du déplacement à Budapest.

Lors du renouvellement du tiers sortant, Georges, Sarah et Gérard ne se représentant pas, élections à l’unanimité de Thierry, Christine et Marc au bureau.

L’assemblée générale s’est ainsi conclue dans la bonne humeur autour du traditionnel pot de l’amitié !

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz