Dominique Courteau brille à Budapest !

4
1289

Le 23 juillet dernier, le président Hongrois annonçait la tenue d’élections législatives pour le dimanche 12 octobre 2014 …  pile le jour retenu de longue date pour le marathon de Budapest. Il est alors apparu aux organisateurs que ces deux évènements ne pouvaient pas être organisées en même temps, les contraignant début septembre à avancer le marathon à ce samedi 11 octobre. Une péripétie qui a failli contraindre nos amicoursiens à renoncer. Ils auront finalement pu s’aligner comme prévu sur le 30 km, distance atypique proposée en plus du marathon et du marathon relais, sur un parcours qui traverse les plus beaux endroits de Budapest et visite les monuments classés au patrimoine mondial.

Laurent Supka termine en 2h30’16, Dominique Courteau brille en 3h14’58 exactement dans son objectif pour sa première aventure au delà du semi, sur la route du marathon de Paris 2015 (elle est classée au milieu du scratch féminin, sans doute dans les toutes premières V3 !…), Marcelle Le Sosse blessée la semaine précédente n’a pas pu l’accompagner et signe tout de même un beau 3h45’43. Marie à court d’entrainement était là pour le plaisir en 4h00’32.

Bravo à tous les quatre, bonne récupération et bon séjour !

S’abonner
Me notifier des
guest

4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isabelle Mazzella
Isabelle Mazzella
9 années plus tôt

Félicitations à tous les 4 : la bière est largement méritée !
Bises

Nathalie
Nathalie
9 années plus tôt

Bravo à tous, Marcelle pour avoir finit ta course malgré ta bleesure récente et Dominique, tu es fin prête pour ton 1er marathon.

Bise à tous
nathalie

sophie(la petite...)
sophie(la petite...)
9 années plus tôt

bravo à tous !
…et les bains chauds à l'arrivée ????personne n'en parle ???!!!!

MATRINGE Jean-Michel
MATRINGE Jean-Michel
9 années plus tôt

Yo Napot,
Félicitations !!! Tous des super chronos.. pour des Marathons ………. de 30 km
J'espère que vous avez bien profité de ces belles villes de Buda et Pest.
J-Mimi.