Françoise, Jean-Pascal, Marianne et Stéphanie au Semi de Paris !

5
1655

Le semi-marathon de Paris est une des grandes courses populaires françaises de début de saison. Historiquement placé dans l’Est parisien, cet évènement parcourt les avenues du Bois de Vincennes, les boulevards et rues du 12ème arrondissement avant de s’immiscer dans le centre de la capitale jusqu’à faire le tour de l’Hôtel de Ville.

Le lieu de rendez-vous a été le stade Charléty jusqu’en 2003, puis a ensuite migré vers le Parc Floral de Paris pour permettre d’accueillir un plus grand nombre de participants. Ils étaient 33000 coureurs ce dimanche et parmi eux quatre amicoursiens : Françoise (2h24’34), Jean-Pascal(2h24’35), Marianne (2h29’27) et Stéphanie (2h26’28) qui nous a adressé un petit mot sympa. Un grand BRAVO à tous les quatre !

J’étais au semi de Paris hier, j’y ai croisé Marianne. il y a avait aussi Françoise et Jean-Pascal. Nous avons eu un super temps, quelques couacs dans l’organisation (plus d’eau au 1er ravitaillement) mais objectif atteint: j’ai obtenu une belle médaille finisher…. !
Bonne semaine, à la semaine prochaine au club je pense.
Stéphanie

S’abonner
Me notifier des
guest

5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MATRINGE Jean-Michel
MATRINGE Jean-Michel
10 années plus tôt

Beau temps sur la capitale !!!
Françoise et J-Pascal rien ne les arrêtent, pas même les blessures de GRUISSAN.
Félicitations et bonne récup à tous.
J-Mimi.

sophie(la petite...)
sophie(la petite...)
10 années plus tôt

bravo stéphanie !!les bains de boue du samedi apm sont bénéfiques …;-)))

JF
JF
10 années plus tôt

D’accord avec toi Sophie Lapetite, la séance longue du samedi a du t’être bénéfique. A bon entendeur!

catherine
catherine
10 années plus tôt

BRAVO a vous tous ! Les courses, ça motivent ! Les amicoursiens et amicoursiennent sont présents partout ! Bonne récupération et au plaisir de vous revoir aux entrainements.
Bisous Catherine

Muriel
Muriel
10 années plus tôt

Bravo les Amis, c’est bien ce que vous avez fait. D’accord avec Sophie, je pense même qu’il n’y avait pas assez de boue.