Geneve marathon, Bravo Fernande 4h03′40, Marcelle et Gilbert
Fernande bat nettement son record personnel et passe tout pres des 4 heures sur le marathon de Geneve en 4h03′40 … ce sera a coup sur pour la prochaine fois
Marcelle et Gilbert realisent un beau semi respectivement en 2h15′48 et 2h13′06. Marcelle nous a fait parvenir ses premieres impressions:
Je suis satisfaite mais… j’ai fait ma course comme j’aurais fait un entraînement, donc il faut que j’apprenne à gérer et à savoir quand il faut accélérer, car je suis en forme, hier ap.midi j’ai pu faire encore plein de choses et je suis étonnée d’avoir aucune douleur, j’attends encore demain.. merci à vous tous car c’est grâce à votre patience et à vos conseils que nous arrivons à nous dépasser et à nous étonner nous-même. Biz MLS
Franck assure comme d’habitude avec un beau 1h50′25 au semi (et Merci pour les photos)
Francoise et Jean-Pascal bouclent leur marathon en duo en 3h43′07
Felicitations a toutes et tous et a Mardi pour nous raconter vos courses !
Merci Delphine pour ces photos
4 Commentaires pour Geneve marathon, Bravo Fernande 4h03′40, Marcelle et Gilbert
Laisser un commentaire
Rechercher
Evènement à venir
- 1 janvier:
- 12 septembre:
- 3 octobre:
- 10 octobre:
- 28 novembre:
Pleins feux sur
Liens
- Athlete Endurance
- Conseils sur la course à pied
- Courir le Monde
- Course à pied dans les deux Savoies
- Courses hors stade de la region de Genève
- JOGG’attitude
- Le CSO club de ski d’Annemasse
- Les trailers du Môle
- Magazine sport-et-vie
- Marathon de Florence
- Marathon de Paris
- Marathon Infos
- Marathons.Fr
- Runinlive.com
- Running Conseil Oxygene
- Triathlon du Saleve
- Ultrafondus
- UMF Ultra Marathon France
- Viriatmarathon.com
- XtraTRAIL.com
Partenaires
Contact
Visites
Visites aujourd'hui : 197Visites totales depuis le 1nov08: 61155









un grand merci a tous pour vos encouragements avant la course et pendant, merci à ceux qui sont venus pour m’encourager et me voir, chantal, Frank, véro, isa et les autres, surtout à la gamine en vélo qui m’a suivit un moment, gràce a vous j’ai été portée, j’étais heureuse de courir à domicile et de partager tout ce bien être avec vous. Et bravo à Marcelle et Gilbert, Franck même après avoir gueulé comme un malade tu as réussi a faire un beau temps, et bien joué à françoise et Jean Pascal, qui m’ont aussi encouragé.
Merci A TOUS VOUS ETES GENIAUX
C’est toujours avec beaucoup de plaisir et de conviction les encouragements FERNANDE. Faire deux fois l’aller retour en direction de Vésenaz n’est pas chose facile alors les encouragements sont fais pour cela. Bravo à tous
Bravo à Fernande pour ton courage, endurance et force de caractère mais surtout pour les sourires et la bonne humeur durant tout le parcours. Ce fut un plaisir d’être “meneur d’allure” une fois encore à Genève. La barre des 4h sera sans aucun doute franchie lors de ton prochain marathon. Il ne manquait quasiment rien pour afficher un 3 au chrono. Tu les as dans les jambes et la tête, continues. Bonne récupération, savoure ton “authentique exploit” et cette performance comme il se doit. Je te souhaite bien du plaisir et succès pour tes prochaines courses.
A bientôt peut-être sur les routes et encore BRAVO! Salutations sportives de Lausanne ^_^
Félicitations et bravo bravo Fernande pour ta performance et ta ténacité.
A bientôt et salutations à toutes et tous.
Bruno