Heidi remporte le semi marathon de Genève F50

6
822

16.000 concurrents et presque une vingtaine d’Amicoursiens alignés ce week-end sur les différentes distances du douxième Harmony Genève Marathon for Unicef. Avec Julius Chepkwony et Jane Kiptoo, et comme l’an dernier, les athlètes kenyans ont réalisé un doublé homme et femme sur la distance reine pour clôturer deux jours de course ensoleillés.

La palme amicoursienne revient à Heidi qui remporte sa catégorie F50 sur le semi dans l’excellent chrono de 1h34’11 !  Didier n’a pas été en reste avec un temps de 1h19’54 et la 5ème place de sa catégorie ! Après son décevant premier marathon à Annecy, Marc retrouve un temps conforme à son potentiel en signant 1h32’00. Guillaume Mathelier termine en 1h44’33. Le duel fratricide Le Sosse a été remporté par Ludovic en 1h47’40 qui devance Mattias 1h49’17. Elodie et Florence qui avaient fait cause commune en 2h11’30,  Carole en 2h10’24, Sylvie en 2h11’48, Marcelle en 2h13’24 Nadine en 2h14’08 Bernard en 2h23’20 réalisent de beaux chronos.

La veille sur le 10km nocturne, Yves terminait en 57’29 et Carine accompagnait Stéphanie en 1h07’33 pour ses débuts sur la distance !

Sur le marathon, Amar signait son retour en 3h50’48, quand Gérard plutôt content de ses 4h02’32 improvisés, réalisés avec un mois d’entrainement, deux sorties longues de… 15kms et une semaine passée à marcher dans les rues de Londres… Benoit lui aussi sur les bases de 4h a dû renoncer au 25ème à cause d’une bronchite mais est venu accompagner Gérard sur le dernier kilomètre (merci !!). Emma Bandini était aussi là pour son premier marathon bouclé en 4h21’18, un temps qui ne surprendra pas Bernard Menguy qui avait décelé tout son potentiel !

Bravo à toutes et tous et merci pour toutes ces photos ! Une dédicace à nos supporters sur le parcours Ghyslaine, Pierre et tout particulièrement à Jean-Claude pour son assistance après course dans le Jardin Anglais !

http://www.harmonygenevemarathon.com/results/2016#

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Heidi remporte le semi marathon de Genève F50"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
nathalie
Invité
nathalie

Commentaire : Bravo à tous, belle représentation amicourse 🙂

yves
Invité

Bravo a Heidi,pour son Podium.
Mes Félicitations a tous ,vous êtes tous des Guérriers.

Bernard Menguy
Invité
Bernard Menguy

Ce recit et ces photos me donne le regret de na pas avoir participe………..

Bravo a tous les participants qui montre bien la vivacite de notre club, de la plus jeune Emma ( bravo ) au plus fidele supporter, Jean Claude.

Félicitations a tous

Elodie Ronjon
Invité
Elodie Ronjon

Euh juste…Si c’est moi la Elodie mentionnée….mon temps n’est pas juste….on a couru ensemble tout le long avec Flo 🙂

Marcelle
Invité
Marcelle

Gérard courir le marathon de manière bucolique avec le chapeau de paille dans la campagne genevoise.. c’est la classe… ton séjour chez la reine Elisabeth t’a transformé!!!
Félicitations à tous les amicoursiennes et amicoursiens et Merci à nos supporteurs Pierrot, Gilbert, Justine…

Bernard M
Invité
Bernard M

Félicitations a Karine Boudard pour avoir couru La genevoise sa 1ere course en terminant 90e sur 224 chez les 40F, de tres bonne augure pour la suite.

wpDiscuz