IRONNICO en 10h 21’52 !!

4
511

Le 6 juin, Nicolas Métral s’est offert l’IRONMAN® de Nice comme cadeau d’anniversaire le jour de ses 30 ans ! Une première expérience sur cette distance mythique (3.8km de natation, 180km de vélo et un marathon pour finir) qu’il a bouclé en 10h 21’52… une vraie performance !!!  et la 284ème place sur 2407 finishers.

1h06’15 pour les 3.8km de natation, 5h35’31 pour 180km de vélo sous la pluie et les routes bien vallonnées de l’arrière-pays Niçois et un marathon sur la promenade des Anglais terminé en … 3h27’10 sous le soleil et les encouragements de Catherine et Jean-Claude ! Chapeau monsieur IRONNICO®® !!

Le compte rendu de la course sur le site officiel

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "IRONNICO en 10h 21’52 !!"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Jean Michel Matringe
Invité
Jean Michel

Bravo Nicolas. Très belle performance pour un Iron Man.
En plus pour une première expérience.
Quel cadeau d’anniversaire !!! Félicitations.

Metral
Invité
Metral
Un grand MERCI Gérard pour ton super article à mon égard !! Cela me touche sincèrement, car même si on se voit très peu, tu as toujours une amicale pensée pour moi. Le club à beaucoup de chance de te compter parmi les amicoursiens, fidèle et passionné. Pour ce qui est de l’Ironman, en effet, je suis vraiment satisfait de mes résultats qui sont bien au delà de mes espérances. En toute franchise, je m’étais donné comme objectifs des chronos moins performants que ceux réalisés… La préparation s’est faite sur 5 mois, , préparation sérieuse et assidue . Les entrainements… Read more »
Claudio
Invité
Claudio

MAMMA MIA!!!!!
Bravo Nicolas!!!

pardon
Invité
pardon

bj la famille metral
ce que jean claude a pas fait s es son fils qui le fait
metral une famille en or
bz a catherine

wpDiscuz