J-Francois recoit un trophée des sports de la Ville de Gaillard

J-Francois recoit un trophée des sports de la Ville de Gaillard

C’est dans le cadre d’une cérémonie où planait l’émotion suscitée par la folie meurtrière de PARIS, traduite avec force dans les propos liminaires d‘Antoine BLOUIN ,que notre ami Jean François CANON a reçu des mains de l’ancien Champion fondeur Sylvain GUILLAUME un Trophée des Sports 2015 qui récompensait, à juste raison, son engagement assidu auprès des adhérents d’ Amicourse et son appétence pour le Marathon – Une douzaine d’amicoursiens accompagnaient notre Président Laurent GUIVIER à l’Espace Louis SIMON pour le féliciter et surtout lui témoigner la reconnaissance unanime de tous les membres de notre association. Géair

C’est un bonheur de le compter parmi nous, Il est le transfert le plus cher d’Amicourse !!! Plusieurs années de négociation ont été nécessaires pour le faire venir !… Un trophée des sports de la Ville de Gaillard 2015 tellement mérité pour JF, recordman de présence pour encadrer nos entrainements. Il tout juste revenu de New-York où il courait son vingtième marathon, à un rythme de quatre par année !… Il a promis de baisser de rythme l’an prochain, il n’en ferait que … trois !

En tout cas un immense MERCI  Jean-Francois  !! et BRAVOOO

20151117_201857 20151117_204209 JF Trophee des sport 2015 _1 JF trophee des sport 2015

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour à tous,
    Quel HONNEUR de votre part, je ne sais plus dans quelle Mizuno, Puma, Asic, ou Adidas me mettre. Un sentiment de joie et de surprise pour une récompense que bien d’autre aurait mérité. Que dire sur mon engagement à AMICOURSE….un bonheur de rencontrer des copines et des copains pour avaler les kilomètres. Merci.

Laisser un commentaire