Jean-Claude et Claudio étaient à Meinier

0
536

Une semaine après son succès dans le Grand Prix de Berne, Tadesse Abraham candidat à la nationalité helvétique et aux championnats d’Europe de Zurich en août prochain a remporté samedi les 11,1 km de la 30e  édition de Courir pour aider de Meinier. Le résident genevois a accéléré dans la côte sur la deuxième boucle, pour aller enlever la victoire devant Abte Guta, et Daneke Wesane, dans une course de haut niveau où Sergio Dias, vainqueur du dernier Tour du Canton, a pris la 4e place.

La fondation « Le petit cœur » du célèbre chirurgien cardiaque René Prêtre bénéficiera des retombées financières de cette 30e édition. Contacté par Denis Holzer, l’organisateur de Courir pour aider, le médecin a accepté avec reconnaissance un coup de pouce bienvenu à son action d’aide et de développement en faveur des enfants, entre autres dans le domaine de la chirurgie cardiaque.

Avec un millier de participants ont répondu à son appel, avec coté Amicourse, Jean-Claude [1h03 pour faire tourner les jambes avant Edinbourg] et Claudio [45′ juste derriere Olivier Poupart] , Bravo à tous les trois !!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz