Jeff poursuit sa quête.

0
49

Notre super marathonien Jean-François poursuit sa quête des plus grands marathons du monde. Il était à Chicago pour participer à un des plus grands marathons le week-end dernier.

Après un voyage sans encombres il a été malheureusement victime d’une intoxication alimentaire dans la nuit précèdent le départ qui a malheureusement  perturbé sa course.

Mais à force de volonté et avec son mental à toute épreuve il quand même réussi a terminé sa course.

Un grand bravo à lui.

Les impressions de notre champion :

« Après ma nuit « de malade » le matin ça allait pas trop mal. J’ai donc décidé de faire le marathon de Chicago. Bonne idée ou non? Temps magnifique depuis deux jours malgré le vent. Tout c’est bien passé jusqu’au 25ième km. Là, plus de jambes, et le ventre qui me tortillait. J’ai marché, couru jusqu’au 24 miles. Je me rappelle bien du panneau car c’est à cet endroit que je me suis arrêté sur le trottoir 5mn où je me suis surpris à m’endormir. Je repars, oups je remarche en zombi au milieu des décos d’halloween jusqu’au prochain ravitaillement où j’ai vomi à m’arracher le ventre. J’ai continué à déambuler jusqu’à l’arrivée que j’ai trouvée incroyablement dure et longue. Enfin la délivrance enfin je croyais car j’avais oublié….l’hôtel ! Après la bière, la médaille, j’ai cherché Lilane que je n’ai pas trouvé. Retour à l’hôtel,  20mn le matin, 30mn APM ou j’ai retrouvé Liliane et LE LIT où j’ai dormi après une douche glacée, non assez souffrir. Que retenir. Une certaine fierté d’être arrivé au bout du marathon de Chicago dans cet état et dégoûté de la performance sportive. Je pensais avoir fait un bon entraînement. Ce matin ça va pas mal. Une dernière journée américaine et après 2 jours à Paris »

Nul doute qu’il ne va pas en rester là.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz