Jorge, Simon, Jean-Pierre et Karl au RER

1
682

Dimanche dernier a eu lieu la 11ème édition du RER, devenue au fil des années une classique du calendrier Genevois. La météo a été clémente avec le tout nouveau comité d’organisation, sous la conduite du nouveau président Etienne Kolly, et avec les 800 inscrits.

Un parcours magnifique, une belle organisation et des records côté sportif. Le portugais Sergio Dias efface en individuel la marque de Eticha Tesfaye en 1h15’24, une performance de haut niveau devant le Marocain Fouad Idbafdil, 8ème du dernier Morat-Fribourg, et son compatriote Salah Cinaour. Le second record aura été pour relais femmes composé de la paire Penuel Kiondo et Nisa Camelo en 1h32’30 », un temps établi avec les meilleurs chronos jamais réalisés sur le premier et le second tronçon !

L’autre performance est à mettre au crédit de Jorge Fortuna et Simon Lidry qui ont bouclé les 22km300 en 2h35’46 » sur le terrain du RER accidenté et glissant ! Chapeau à tous le deux !!

Jean-Pierre associé à Karl, de retour après une grave opération, réalisent de leur coté une belle course en 1h37’57 », 9èmes équipes masculine !

Bravo à tous

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jorge, Simon, Jean-Pierre et Karl au RER"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Isabelle Mazzella
Invité
Isabelle Mazzella

Belles performances, bravo ! Je suis contente que Jorge et Simon aient trouvé leur rythme ensemble et réalisés une jolie course.

wpDiscuz