La rétro : Marathon de Berlin 2007 Les « teutons » flingueurs !

2
728

Berlin reste le lieu de référence pour les murs, y compris celui que heurte assidûment les marathoniens ! Et pas de « risque » qu’on le démonte un jour celui-là…

En 2007, les amicoursiens décidèrent donc de prendre la porte (celle de Brandebourg) histoire  de vérifier la « teutonique » des plaques (de rues !) qui composent le parcours du marathon. Ainsi, entre Bundestag et Reichstag, de « tag » en « tag », Gé, Georges, Hélène, Lydia et compagnie écrivirent sur la chaussée berlinoise une des plus belles pages de l’histoire des déplacements estampillés amicourse.

 

« Moi quand on m’en fait trop, les chronos j’correctionne plus, j’dynamite… j’disperse… et j’ventile… ! » C’est ce que dû se dire ce jour là (en pensant à Audiard…) le grand Hailé en train de « flinguer » un énième record du Monde !

Pendant  « qu’au 4 coins d’Berlin on retrouvait éparpillé par petits bouts façon puzzle… » nos camarades amicoursiens et plus tard, autour des verres de l’amitié où « vous avez beau dire, y’avait pas seulement que de la pomme, y’avait aut’chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ? »

 

Allez savoir…

 

Didier

S’abonner
Me notifier des
guest

2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ge
Ge
14 années plus tôt

Depuis le marathon de Berlin continue d’attirer nos amicoursiennes, en 2008 Fernande y courait son premier marathon et cette annee c’est Veronique qui bouclait pour la premiere fois la distance ! Felicitations !!!

trackback

[…] Un beau texte de Didier sur ce marathon 2007 […]