Les foulées bonnevilloises dans la presse

1
764

Lionel peut légitimement être fier de son organisation des premières foulées bonnevilloises de l’abstinence. Il nous a adressé ce message sympa.

« Un article relatif à notre course de ce dimanche 11/12/2011. Je suis très heureux de la réussite de cette manifestation, et je veux vous associer à mon plaisir. Vous avez épaulé le néophyte que j’étais, et la pub ainsi que le relais sur votre site a été pour mon association et moi-même, d’un grand bénéfice.  Je crois que nous devons nous améliorer un peu, mais de ça nous en sommes conscient, et nous mettrons tout en oeuvre, l’année prochaine pour que ces foulées deviennent un classique au calendrier. Merci encore à vous tous et toutes pour votre présence aussi. A très bientôt pour runner à vos côtés. Lionel (Marcel) « 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les foulées bonnevilloises dans la presse"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback
[…] 2ème édition des foulées bonnevilloises de l’abstinence Date évènement :9 décembre 201210:00à12:00Apres une première édition réussie et partagée par pas mal d’amicoursiens, Lionel Poivre et son association Alcool joie et santé 74 organisent la 2ème édition des foulées bonnevilloises de l’abstinence dimanche 9 décembre 2012. Départ 10h00 pour une distance de 10km et un engagement de 8€, seront récompensés (sans cumul), les 3 premiers au temps scratch homme/femme, les 3 premiers de chaque catégorie (cadets, vétérans…), les participants au challenge pompiers… De nombreux lots seront également mis en jeu par tirage au sort. Parce qu’un voyage de 1 000kms… Read more »
wpDiscuz