La magie de Gigondas toujours au rendez-vous !

1
203

La magie de la traversée des dentelles a une fois encore été au rendez-vous ce week-end pour notre sortie club à Gigondas! Un grand BRAVO et MERCI à Carole et Nadine pour l’organisation de ce séjour dans une superbe ambiance toute amicoursienne.

Nous étions finalement dix-sept cette année : Sylvie, Francois, Simone et Bernard ayant dû déclarer forfait. Nathalie G, Christophe, Jean-Claude en supporters et photographes, Pascal forfait en supporter malade … et pour les autres chanceux une ou deux courses au programme.

Fortunes diverses sur le marathon 42k/2000D+ avec de belles courses pour Tristan en 5h40 après ses 54’54 la veille sur le 11k, et pour Thierry en 6h50 qui a fait route avec Christine L. jusqu’à son abandon au k28 victime de maux de ventre et se ressentant du 11k couru la veille en1h16 sous la forte chaleur (et une troisième place de sa catégorie…)

Nadine, Jean-Marc, Christine et Gérard étaient également présents sur deux épreuves courses ou marche nordique

Claude s’est distingué sur le 21K/450D+ avec le temps de 2h08, Gérard signe un retour encourageant, belles courses pour Yacine, Christine 6M5F, Nadine7M5F, Jean-Marc et Carole  qui, elle, avait passé beaucoup l’énergie dans l’organisation du séjour…

Belles places d’honneur samedi sur la Gambade 11K/400D+ pour Christine L. 3M2F, Nadine 7M5F, Catherine 8M5F, Arantxa 11M4F et Jean-Marc 10M4M… Suivis en marche nordique sur le même parcours  par un dynamique quatuor Nathalie F, Christine N., Fabienne et Gérard à près de 7km/h.

Les premières photos (dans une ordre aléatoire…) avec un Grand Bravo à toutes et tous !!!!

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La magie de Gigondas toujours au rendez-vous !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Claude
Invité
Claude

Encore une sortie club dans la lignée Amicoursienne !!! Organisation hors pair, un séjour, des paysages et des courses fort sympathiques avec des gens qui le sont tout autant, seul bémol ou pas, un Grand Pascal amoindri donc moins expressif ce qui n’en était pas plus mal ;). Bonne récup à tous !

wpDiscuz