Marie-Hélène à la CCC !

7
1537

La CCC est désormais passée du statut de petite sœur de l’UTMB à celui d’une course unique en son genre et parmi les plus prestigieuses. Epreuve de montagne en pleine nature comportant de nombreux passages à plus de 2500m d’altitude, son parcours emprunte en grande partie le sentier international de Grande Randonnée du Tour du Mont-Blanc (GR TMB). Le départ sera donné de Courmayeur vendredi 31 août 2012 à 10:00 dans une ambiance comme seuls les italiens en ont le secret. Les premiers kilomètres, sur un parcours original différent de celui de l’UTMB, conduisent rapidement à plus de 2500 m d’altitude à un exceptionnel panorama face au Mont-Blanc et aux Grandes Jorasses. Principales difficultés Ascension de la Tête de la Tronche (2584m) puis Grand col Ferret (2537m) durant le premier tiers de la course. La seconde partie est marquée par les 3 rudes ascensions de Bovine, des Tseppes et de la Tête aux Vents, le tout comptabilisant 100 km de course pour quasiment 6000m de dénivelé +/- !
Après l’avoir parcourue en «OFF» l’an dernier avec les traileurs du Môle, Marie-Hélène s’est fixé la CCC comme magnifique objectif 2012, elle peaufine les derniers jours de sa préparation. Bonne course !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Marie-Hélène à la CCC !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Isabelle Mazzella
Invité
Isabelle Mazzella

De tout cœur avec toi, bonne course et à très bientôt. Bizzzz…

yves guillermet
Invité
yves guillermet

Mes félicitations Marie Helene ,bonne continuation a bientôt….Bizzzzz

CATTET
Invité
CATTET

Allez Marie t’es la meilleures!!!!!

Heidi Beffa
Invité
Heidi Beffa

Bonne chance Marie-Hélène pour ton défi hors norme!
Heidi 🙂

sofi
Invité

pour en avoir vu quelques bouts avec les copines: RESPECT ! elle est à toi cette course bisous

Nathalie
Invité
Nathalie

Certaines font la CCC, d’autres les 6 heurs d’Ambilly, cherchez l’erreur 🙂
Va-y Marie vas-y Marie vas-y !
vas-y Marie, vas-y Marie vas- y !

Marie-Hélène
Invité
Marie-Hélène

Chut, moi qui voulais passer incognito!… Une belle aventure m’attend ou mon pire cauchemar je le verrai au fil des kilomètres… Milles mercis, maintenant il faut que j’assure. Résultats le 1er septembre.

wpDiscuz