Nestor

0
316

Notre vénéré président Pascal nous invite a une soirée « anniversaire » sur le thème des Lézards samedi  prochain 13 février a partir de 19h00.

Qui sera l’heureux élu(e) du terrifiant challenge B12 2010 ??

 Fernande, heureuse héritière de Nestor en 2009, nous raconte :

 Bonjour Gé,  Voila j’ai pris le temps de faire des photos du lapin que je t’envoie avec un petit texte, que tu pourras diffuser avant la soirée des lézards, pour bien mettre au parfum les nouveaux sur ce qui les attend  et surtout raconter l’année avec Nestor (prénom du lapin).


  » Je vous présente Nestor, le lapin dont j’ai hérité le 24 janvier 2009 à la soirée des Lézards.
Heureusement le grand Lolo qui en était le précédent parrain ne me l’a amené qu’en Mars, mais toujours est-il que pour quelqu’un  qui n’a jamais voulu d’animaux, pour diverses raisons, même pas un poisson rouge !…, je me retrouvais bien embêtée. Mais bon le challenge B12 était sacré et je voulais absolument le relever.

 Il faut savoir que Nestor était tout petit quand je l’ai eu mais aujourd’hui il est énorme ; on dirait un lièvre sauvage. Il a fallu très vite lui construire une cage beaucoup plus grande et en plus il mange comme quatre. 

 Je vous passe le côté agréable d’aller chercher des pissenlits dans mon jardin le matin à l’aube en robe de chambre jaune! Une voisine m’a même demandé ce que je fabriquais le matin à quatre pattes dans le jardin… Eh oui ! Parce que Nestor est très difficile et ne mange que des légumes frais.

 Sa cage doit être régulièrement nettoyée et avec les froids de ces derniers jours c’était super agréable, j’avais les doigts gelés.

 Mais je rouspète parce que je ne suis pas du tout animaux et que je me suis attachée à Nestor, qu’il a fait le bonheur de tous les enfants qui viennent à la maison et que les gens me demandent de ses nouvelles. Il est devenu la mascotte.

 Bonne chance  au prochain détenteur du challenge si vous n’avez pas de maison et surtout à ceux qui me l’on décerné, je compte bien me venger, RDV donc le 13 février 2010.

 Je voulais remercier aussi tous ceux qui ont régulièrement approvisionné Nestor en pain dur (Véro, Françoise et les autres)

 RDV donc tous le 13 février pour la suite du film « Nestor le retour »

Fernande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S’abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires