Pluie de podiums à la Saint Bruno

4
187

Si dimanche 7 octobre, c’était le rendez-vous de la traditionnelle course de la St Bruno à Contamine sur Arve, nous avions une pensée pour les amis(ies) qui étaient alignés(ées) au marathon ou au semi de Lyon.

Fernande, Nathalie, Nadine, Sophie E., Sophie B., Annick, Hélène, Irène, Justine avec le CHAL dont se fut le grand et agréable retour, Yannick, Gérald, Bernard, Emmanuel, Pascal, Nicolas et Jean-François ont bravés la pluie qui était annoncée. La pluie elle, n’est pas venue mais le crachin Brestois oui, un temps et une température idéale pour le running ; donc, 11 coureurs et 5 marcheurs se sont présentés au départ d’une course au 550 mètres de dénivelé. Sur le 6 km Sophie 4ème V1F et Yannick 4ème V1M, beau tir groupé familial. Sur le 11km, si pour Bernard se fut une formalité 1er V4M, les autres ont dû s’employer pour briller. Hélène, Irène et Fernande très beau podium Amicourse 1-2-3ème V2F, Nathalie 5ème V2F, Nicolas 4ème SEM, Gérald 5ème  V1M, Jean-François 3ème V3M. Belle course et beaux résultats d’ensemble en attendant le marathon du Beaujolais qui lui arrive très vite.

Par Jean-François Canon

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Pluie de podiums à la Saint Bruno"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Géair
Invité
Géair

Franchement avec de telles performances collectives il va falloir peut être penser à organiser des entraînements spécifiques à la montée des marches – Toutes mes félicitations à toutes et tous avec une pensée émue pour l’ami Bernard qui a certainement tenu à marquer symboliquement sa victoire en V4 en se faisant prendre en photo à proximité du monument aux morts 😉😉😉

Nathalie Feynerol
Invité
Nathalie Feynerol

merci Monsieur Géair et oui comme le bon vin plus on vieilli plus on grimpe haut
Bernard est bien présent il bat des records de podiums cette année

Bernard
Invité
Bernard

Je ne sais comment interpreter le message de Geair et ne sait pas de quoi il parle avec le monument aux morts !!!!!!!!!!!, prepare toi, Georges, je veux bientôt faire le Ventoux avec toi, bien sur.

Merci Nathalie pour ton commentaire

Canon JF
Invité
Canon JF

Oups, j’ai oublié Nadine 4V2F.

wpDiscuz