Records personnels pour Christine (3h34) et Jean-Marc (4h03) au Marathon de Paris !

3
156

43 500 participants pour la 42e édition du Marathon de Paris, ce dimanche 8 avril sous un soleil printanier. Tenant du titre, le Kenyan Paul Lonyangata a réalisé le doublé devant ses compatriotes Mathew Kisorio et Ernest Ngeno. Chez les femmes, la Kenyane Betsy Saina a créé la surprise en s’imposant devant sa compatriote Ruth Chepngetich et l’Ethiopienne Gulume Chala. Pour la première fois, le départ du peloton élites femmes a été avancé de 16 minutes et 26 secondes afin d’assurer aux leaders féminines de franchir la ligne d’arrivée en même temps que les élites hommes et ainsi marquer la volonté d’égalité qui règne sur la course. La course handisport a sacré le Japonais Hiroki Nishida qui a remporté la première victoire internationale de sa carrière, devant le multi-médaillé olympique David Weir et l’Espagnol Jorge Madera Jimenez. Les derniers finishers après plus de 6 heures de course ont, eux, été accueillis et félicités par les vainqueurs de l’épreuve, Betsy Saina et Paul Lonyangata !

Quatre valeureux mousquetaires amicoursiens au départ, 4h18’15 pour Jean-François, 3h58’22 pour Thierry et deux magnifiques records personnels pour Jean-Marc en 4h03’34 et Christine en 3h34’04 ! Le tout sous les yeux de notre présidente Fernande venue les encourager 😉

Félicitations !!!!

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Records personnels pour Christine (3h34) et Jean-Marc (4h03) au Marathon de Paris !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Fernande Cattet
Invité
CATTET Fernande

les quatre mousquetaires étaient au top mais notre mousquetaire Christine Daratagnan à été impressionnante de facilitée et d’aisance.
Grand sourire pour tous à l’arrivée, des photos suivront bientôt.
Et un vrai challenge et du mérite pour chacun, pour différentes raisons.
bravo encore et l’Amicourse à été dignement représentée.

Jean Michel Matringe
Invité
J-Michel

Bravo à vous 4 pour votre participation et félicitations aux records personnels.

Benoît
Invité
Benoît

Bravaux ho-savoyards. Il en a deux qui ont exactement les mêmes nombres à leurs temps finaux. Ont-elles un lien les 2 gazelles…:-)

wpDiscuz