Retour en photos sur la journée de samedi à Gigondas

4
643

Retour en photos sur la journée de samedi à Gigondas : casse-croûte, piscine, la course des remparts par une forte chaleur sur une exigeante boucle d’environ 3km (merci au fan club pour les encouragements et les photos !) ; Le podium inattendu de Roger ;  la pasta party et le bal jusqu’à tard dans la nuit (où là aussi certains amicoursiens ne sont pas passés inaperçus ! …)

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Retour en photos sur la journée de samedi à Gigondas"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Georges RICHARD
Invité
Georges RICHARD

Quand je regarde les photos de tous nos athlètes sur ce weekend provençal, Gigondas reste une épreuve terrible…..la preuve……il n’y a même pas une piscine et une piste de dance à l’UTMB !

Amicalement

Georges

P.S. : Mes très sincères félicitations à nos « podiums » – Au fait ! pourquoi le podium de Roger était « inattendu », il est si mauvais que çà ?

Gérard Cumer
Invité
Le podium inattendu de Roger… ou comment la fainéantise paie 😉 ! La ronde des remparts consistait dans une boucle d’environ 3km à parcourir le plus de fois possible dans une heure, les concurrents étant départagés au nombre de tours effectués puis au temps. Le vainqueur et pas mal de concurrents ont réussi à faire 5 tours. Roger en a, lui, accompli quatre en 48’ ce qui pouvait lui permettre d’espérer en réaliser tout juste un cinquième, s’il n’avait pas choisi de s’arrêter ! Mais les organisateurs dans leur grande bonté ont choisi de primer les 3 premiers ayant fait… Read more »
Marie Claude
Invité
Marie Claude

Un super WE , comme seul amicourse a le secret … merci à tous pour vos encouragements et sous le soleil de Gigondas ils étaient indispensables ! merci à tous et toutes

roger
Invité
roger

eh oui Gé, très bonne analyse de ma stratégie de course. pour ma défense, je dois dire que je n’avais pas connaissance du règlement et que du coup, j’ai été aussi surpris d’être appelé que les deux autres concurrents sur le podium. le tout au grand dam des vrais coureurs qui se sont décarcassés pour aller décrocher le 5ème tour. Je profite de ce post pour féliciter avec un peu de retard Georges pour son aventure ardèchoise. Ceux qui connaissent la topographie apprécieront la performance (sans parler du périple accompli les jours précédents). A quand un petit récit ?

wpDiscuz