La Saintélyon maintient sa réputation

0
46

Certes il ne faisait pas moins 10 degrés, certes le sol n’était pas glacé, certes il ne pleuvait (presque) pas….mais cette édition de la Saintélyon a quand même marqué les concurrents avec des chemins sur un sol rendu très glissant par le passage de milliers de concurrents et la visibilité très réduite à cause du brouillard épais qui a pesé sur toute la course.

Parmi ces concurrents qui ont soufferts sur les 78 km pendant plus de 10h nous retrouvions Gérard, Tristan, Claude et Titi qui sont tous finishers ainsi que Pascal, Laurent et Sullivan qui ont fait l’épreuve en relais au nom de la Team Gaumé.

Il fallait être fort mentalement pour terminer ce parcours qui a réclamé une concentration de tous les instants pour reste sur ses appuis dans ces chemins très boueux, tout en ayant une visibilité très réduite et un mur blanc devant sa lampe frontale.

Nos amicoursiens peuvent être très fiers d’eux et nous aussi avec une mention spéciale à Claude qui termine sa première Saintélyon. Nous lui laissons donc le mort de la fin : « Rien n’est insurmontable, il faut juste s’en donner les moyens »

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz