Sophie et Yannick performent à l’Antigel !

1
516

Antigel, le festival qu’on ne présente plus? En 2011 prenait corps l’idée de relier les communes genevoises par des projets artistiques nichés dans des lieux insolites. A la barre, Eric Linder et Claude Ratzé misaient respectivement, pour la musique et la danse, sur une programmation aussi riche qu’éclectique alliant têtes d’affiches et jeunes découvertes. Le second est désormais remplacé par Prisca Harsch, danseuse et fondatrice de la Compagnie Quivala.

La cuvée 2015 a débuté ce samedi 23 janvier s’étendra jusqu’au 8 février sur 21 communes du canton de Genève. Un lancement inédit cette année avec la première édition de l’Antigel Run qui proposait des courses enfants, un 5km nocturne non chronométré et l’après-midi un 8 km compétitif dans les parcs des Eaux vives et le parc Lagrange agrémenté de petites grimpettes…

Une nouvelle course genevois courue sous un soleil magnifique en bordure du lac que Sophie et Yannick ont découvert en respectivement 47’52 et 41’22, avant une belle journée de ski le lendemain aux Carroz-D’arâches avec le CSO. La pêche quoi !

Tous les résultats

mms_img135961523

 

S’abonner
Me notifier des
guest

1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Béa
Béa
8 années plus tôt

Je confirme qu’ils ont bien la pêche car Yannick et Sophie ont bien skié le lendemain aux Carroz.