Tour du lac et podiums au clair de lune

1
423

C’est magique de courir de nuit! 40 km au clair de lune à Annecy très tôt dimanche matin! Première édition d’une course autour du lac d’Annecy très sympa et sincèrement à refaire ou à découvrir ! Nous étions quatre amicoursiens pour la course solo : Anais, David, Jean-Yves et moi ; deux équipes pour le relais Florence avec Fred, Elodie avec une amie… Elo ne s’est pas contenté du premier relais de 20km, elle a ensuite poursuivi le deuxième pour accompagner et gambadé 40km au total !!

Anais finit en 4h12 à la 3eme place senior, David a dû abandonner au 27eme à cause de crampes mais il peut être content de lui, qui n’avait jamais fait plus de 10 km! Jean-Yves et moi avons fait la course ensemble pour terminer en 3h32, 21eme et 22eme au scratch, et moi heureuse 1ère féminine et 1ère V1. Merci Jean Yves!!! Bonne récup à tous !

Christine

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tour du lac et podiums au clair de lune"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Bernard M
Invité
Bernard M

Les femmes, vous m’ epatez avec vos performances. Bravo Christine pour ta victoire et Anais pour ton podium, Florence pour ta determination et Elodie pour ta  » promenade  » du samedi soir.
Bravo aussi aux hommes, Jean Yves et Fred, David reviendra plus fort.
Au plaisir de vous revoir tous

Bernard

wpDiscuz