Très belle troisième édition des 6 heures de Challes-Les-Eaux

0
109

Très belle troisième édition des 6 heures de Challes-Les-Eaux samedi dernier, organisée de main de maître par Emmanuel Guyet et toute son équipe. Un record de participation en individuel et des performances de haut niveau avec la victoire de Steeve Dobert avec 78 kms parcourus, devant Mickael Haignere (1VH1) 74,4 kms et Jean Girardi (1VH2) avec 72 km. Chez les féminines Julie Chaboud, championne de France 2012 des 100km, bien qu’à court d’entrainement l’emporte nettement avec 57,6 km.

De nombreux fidèles de nos 6 heures d’Ambilly étaient présents,  Jean Girardi,  Eric Derivaz,  David Charolais, Patrick Villermet, nos amis Didier Juge accompagné de Christine Hivernaud malheureusement blessée, Dominique Boulenberg qui l’emporte en marche avec un beau 48 km parcourus et bien sûr Emmanuel Guyet !

Amicourse se devait absolument de participer à cette belle épreuve amie. Une première participation par équipe qui ne sera pas la dernière pour Florence, Nathalie, Benoit et Gérard. Un cadre magnifique, la promotion de nos 6 heures d’Ambilly (un grand MERCI),  un très beau relais conclu… par une deuxième place inespérée au général et la victoire en Mixte avec 76,8 km parcourus ! Un podium pour une course modeste au regard des performances des individuels mais le bonheur de partager un formidable après-midi dans une ambiance bien sympathique !

Encore Bravo à toutes et tous, coureurs, bénévoles et organisateurs ! Rendez vous pris pour l’an prochain pour la quatrième édition, mais aussi avant…  aux 6 heures d’Ambilly le 9 septembre prochain !!

Les photos de notre quatuor

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz