Un Sainté Trail Urbain sous les flocons

2
712

Ce dimanche 22 novembre avait lieu le désormais traditionnel STU Trail urbain de Saint-Etienne, organisé par l’office du mouvement sportif de Saint-Étienne et soutenu par l’association ASSE Cœur Vert. Près de 2 400 concurrents ont pris le départ sous les flocons depuis le Zénith pour un trail se déroulant sous plusieurs formats de course : 16 km et 33 km en individuel et 33 km en relais (équipe de 3), ainsi qu’une marche de 13,4 km. Le parcours de 33 km emprunte les rues de la ville avec plus de 2500 marches, mais aussi 30% de chemins et sentiers, près de 1000m de dénivelé positif, et la traversée de lieux emblématiques de la ville comme le centre-ville, le Musée de la Mine, le Parc de Montaud et le stade Geoffroy Guichard !

Une galerie de photos sympas à visionner !

Sur le 33 km individuel, Tristan et Gérard, pour leur troisième participation, battent leur meilleur temps de près de 20’ en 3h55 ; et sur le 33 km relais LES MARMOTTES Elodie, Monica et Fabienne terminent à une belle 6ème place féminine en 3h38. Une manifestation magnifiquement organisée et une belle manière de redécouvrir la capitale du Forez !

Cette année, les organisateurs, qui ont brillamment fait face aux circonstances, ont offert une belle surprise aux concurrents en les invitant au stade le soir même pour un prestigieux ASSE-OM chargé d’émotion, les deux équipes arborant des maillots en hommage aux victimes de Paris. !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un Sainté Trail Urbain sous les flocons"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
yves
Invité

Bravo la famille Cumer,
vive Saint-Etienne,
vive la France…..
🙂

geair
Invité
geair

C’est vrai que ça change des « treilles » du Beaujolais, en plus de ça la cuvée Cumer 2015, est d’après les résultats, supérieure à celle de l’année précédente.
Félicitations et à votre « Sainté »

wpDiscuz