Le bonheur est dans le pré !

3
1106

Baskets de compétition, baskets légères d’entraînement ou bien encore baskets de trail ? Tel était LE grand sujet de discussion qui animait la plupart des coureurs et coureuses, dimanche passé lors de l’échauffement.
Une fois la ligne d’arrivée franchie, on comprend que toutes ces baskets auraient eu droit de citer, tellement la surface et le terrain proposés sont variés. Et lorsque la pluie s’invite la nuit et le matin précédant la course, mêmes les pointes de cross seraient les bienvenues pendant la traversée de quelques champs à peine fauchés.
Une chose est certaine : la « Saint-Bruno », on y vient … et on y revient ! À deux foulées de chez nous, cette épreuve organisée sur la commune de Contamine sur Arve nous fait découvrir ses sentiers, ses vignes et le charme du château de Villy. Merci aux organisateurs pour ce magnifique tracé.
Heidi

Ce Dimanche nous étions quelques amicoursiens à la course de la ST BRUNO à Contamine sur Arve. 4 podiums au total avec 2 en V1 F avec Marie-Helene et la 1ere place fille pour Heidi, une première place V3F pour Marianne et pas peu fier le Joel 3ème V2 M sur………. 7 V2M !!!!!!!! FAUT relativiser…..mais bon j’étais sur le podium quand même… Sophie 4ème V1F.
Temps clément et parcours nature sympa et un supporter amicoursien en la personne de Lionel qui devra sans doute se faire opérer
Joel

  • Heidi Beffa 47’56  1ere au general et 1eV1F
  • Marie Helene Paillard  53’20 2eV1F
  • Joel Prieto 56’25 3eV2M
  • Soplhie Francois 56’43 4eV1F
  • Nathalie Leborgne 58’22
  • Dominique Prieto 1h11’18
  • Marianne Cabaret 1h20’30 1eV3F
  • Lionel Poivre supporter no 1
S’abonner
Me notifier des
guest

3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gerard
gerard
11 années plus tôt

Merci Heidi pour ce beau compte rendu !
Dis, Joel un premier podium ca se fete 😉
Bravo a toutes et tous

Bernard Deplante
11 années plus tôt

Je suis l’organisateur de la course et avec toute l’équipe de bénévolles un grand merci pour ce récit qui nous met du baume au coeur dans l’optique de l’organisation de la 12 eme.
Amities sportves et a l’année prochaine en sandales, le soleil etant annoncé;-)

Bernard Deplante
11 années plus tôt

Plein de photos de la course 2012.certains de chez vous doivent etre dessus.