Un week-end pour lutter ensemble contre la mucoviscidose et le cancer !

0
56

Amicourse une association pour un monde meilleur, ce qui pourrait être un slogan qui reflète l’engagement des Adhérents pour des causes nobles comme celles de ce week-end avec à Gaillard les Virades de l’Espoir et les Marches Solidaires de la Ligue lors du Marathon de Bresse Dombes !

Le samedi, une petite équipe pour baliser le parcours de 6.3 kms depuis le Champ de Foire avec un agréable passage le long de l’Arve avant de retrouver des petites rues méconnues menant à l’arrivée devant la mairie.

Le dimanche avec les mots du Vice-président. « Après la pluie du matin pour les virades de l’espoir à Gaillard, le beau temps pour l’après midi. Quelques valeureux amicoursiens étaient là aujourd’hui pour la mise en place du départ du matin sous une pluie battante, Isabelle, Florence, Valérie, Marianne, Annick, Laurent H, Jean François, Christophe, Karl . Quelques uns ont couru aussi pour motiver la troupe , environ une centaine de participants course et marche. On a pu apercevoir Antoine Blouin à la course ainsi que le Monsieur le maire de Gaillard. L’après midi, le soleil était là pour le parcours de 15h avec la participation d’une cinquantaine de personnes. Beau parcours m’ont dit certains, bien fléché avec signaleurs aux endroits stratégiques. Merci à vous tous pour votre participation à cette belle journée ».

Merci à tous pour votre participation !!!!

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz