20 ANS DE MARATHONS A COGNAC : Encore une victoire pour Nadine

1
90

Le marathon de Cognac ayant été annulé l’année passée, seule une petite poignée d’amicoursiens avaient conservés leur dossard pour cette vingtième Edition.

Nadine, Carole, Ampalite et Laurent ont donc retrouvés vendredi soir à Jarnac Christine et Jean-Marc ou ils furent rejoint samedi par des amis de ceux-ci Isa et Will.

Le vendredi fut consacré à de la récupération et du repos bien mérité dans ce magnifique gite de l’ancienne distillerie de Segonzac (encore une belle découverte de Carole qui a été inspirée par le nom) avec un petit footing le matin et une visite de cave incontournable l’après-midi.

La météo avait répondu présente ce samedi matin avec un petit soleil et une température idéale pour le départ des 1200 semi marathoniens, des 470 marathoniens et des 875 coureurs du 10 km. Seul un petit vent de face fut gênant dans les derniers longs faux plats du parcours ou chacun commençait à ressentir les signes de la fatigue.

Nadine remporte encore une belle victoire dans sa catégorie sur le marathon avec le très beau temps de 4h08 tandis que Laurent termine en 3h40.

Sur le semi Christine tout en gestion de sa blessure qui on l’espère ne perturbera pas son marathon de Valence réalise 1H53 (avec Isa) juste devant Jean-Marc en 1h54 et Will en 1h58. Carole en pleine préparation de son Beaujolais fait un beau 2h09 tandis qu’Ampalite tout en gestion et exemplaire de régularité met 2h26.

Le weekend end se termine par la traditionnelle et sympathique marche gourmande et l’apéritif de clôture.

Encore une belle sortie toute amicoursienne, formidable week-end, de très agréables moments en bonne compagnie !!

Les résultats ici

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "20 ANS DE MARATHONS A COGNAC : Encore une victoire pour Nadine"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Claude
Invité
Claude

Un marathon bien dans la lignée amicoursienne, confirmé par la présence de Jésus « le vrai » hein TiTi et surligné par un bel et premier article de Laurent ! Bravo à Nadine pour son podium et à tous pour l’envie et le partage d’un beau moment !!!

wpDiscuz