Final en apothéose pour notre team Drômoise

0
58

Ils ont écumé les courses et trails de la drôme provencale et du midi ; ils ont montés plusieurs fois le ventoux ; se sont déplacés à Amiens, en Bretagne, à Marseille……..

On pensait qu’ils ne nous surprendraient plus mais c’était sans compter sur leur imagination puisque Christine et Jean-Marc viennent de clôturer leur saison en participant à 2 courses à moins d’un jour d’intervalle.

Samedi soir ils étaient sur la ligne de départ à Villeneuve les avignons pour un urban trail de 9km avec 180m de dénivelé positif. Un parcours qui les a amenés à traverser de nombreux monuments historiques avec le passage dans le château et la montée/descente des marches de la tour.

Christine termine en 45min52 avec encore un podium et une deuxième place tandis que Jean-Marc réalise 51min36.

Le lendemain matin nous les retrouvons à l’éco trail de Cavaillon sur une boucle de 12km en passant par la colline St Jacques sur sentiers et chemins qui dominent la vallée de la Durance avec de magnifiques points de vue.

Christine finit en 1h18 et Jean-Marc en 1H33 pour ensuite fêter cette saison bien remplie autour du grand buffet de Noël offert à tous les participants et les accompagnants

Grand bravo à eux pour cette année 2022 !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz