Notre assemblée annuelle 2021

0
118

En ce vendredi 29 octobre et en cette année toujours aussi particulière que 2020, c’est après un contrôle réglementaire non pas « antidopage » mais du « Pass sanitaire » que nous nous sommes retrouvés à l’occasion de l’assemblée extraordinaire et ordinaire d’Amicourse, accueillis par les mots de notre président Gérard.
La salle à l’écoute, avec deux tiers des adhérents et la présence d’Antoine Blouin (1er adjoint) de la mairie de Gaillard qui a reçu les remerciements de notre association pour le soutien que la commune nous apporte tout au long de l’année, c’est sous la voix du Vice-Président Laurent G. que la première partie fut consacrée à l’AG extraordinaire concernant l’actualisation des statuts.
S’en vient après le rapport moral où Gérard a encore relevé l’esprit « Amicourse » malgré cette deuxième année de crise sanitaire, un engagement de tous dans le respect des mesures imposées tant dans la sportivité que dans la convivialité et aussi dans l’animation et l’organisation du côté du comité et des ami-coaches.
Ensuite, c’était le moment du bilan sportif avec toujours de belles participations, des sorties club, des premières, en semi-marathon pour Yacine et au marathon de Paris pour Christine N., Isabelle F. et Damien ! Les projets pour cette nouvelle année 2021/2022 se feront suivant l’évolution de la crise sanitaire.
Puis avec Thierry, les chiffres et le rapport financier, des comptes plus qu’à l’équilibre pour assurer une bonne poursuite de nos activités à venir ! Les comptes sont validés par les adhérents.
Après Gérard fait avec Jacky une présentation du projet d’organisation d’une course et marche NANGY NATURE, une course simple et conviviale, à l’image d’Amicourse !
Enfin, arrive le temps du renouvellement du nouveau tiers sortant, Carole, Isabelle, Nadine et Claude qui lui ne se représente pas, c’est donc à l’unanimité que Carole, Isabelle, Nadine et Yves G. font leur (re)entrée au bureau. Au nom d’Amicourse, Gérard remercie Claude pour son travail accompli durant ses trois années.

Une mise à l’honneur autour de la sportivité, la convivialité et de l’animation pour quelques Amicoursiens avec le remise d’un bon cadeau chez running conseil d’Annemasse ou d’un joli bouquet floral.

La soirée s’est achevée avec une partie des adhérents chez « Mama Rosa » sans couvre-feu pour cette année.

 AG 29oct21 Rapport moral

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz