Assemblée Générale et bilan sportif 2014-2015

1
656

Si les effectifs d’une Assemblée Générale annuelle sont le reflet de la santé et du dynamisme d’une association, alors Amicourse se porte comme un charme ! En effet 58 des 97 adhérents étaient hier soir réunis à Gaillard sous la présidence de Laurent Guivier pour faire le bilan de la belle saison écoulée 2014-2015 et évoquer les projets pour 2016.

Laurent, dans son rapport moral, a fait part de cette bonne santé sportive, financière, conviviale et associative. Il a d’abord remercié nos partenaires institutionnels la mairie de Gaillard représentée par Antoine Blouin premier adjoint et la mairie d’Ambilly, ainsi que nos partenaires privés, puis il souligné le travail accompli par le bureau d’amicourse et l’engagement sans faille de tous les amicoursiens dans les diverses manifestations organisées cette année… y compris pour les BBQ et autres célébrations !

Le rapport sportif de Gérard a déroulé chronologiquement l’excellent cru de la saison écoulée qui a vu les amicoursiens épingler 363 dossards et totaliser, entre autres, 53 marathons,   4 trente km et un record de 97 semi-marathons, mais aussi de nombreux trails, courses et cross. Nos adhérents sont allés user leurs semelles à Boston, New-York, Budapest, Barcelone, Paris, Nice, Cannes, au Mont-St-Michel, à Lyon, Annecy, Bourg-en Bresse, au Beaujolais, à Viriat, en Ariège, en Ardèche, dans le Jura, à Lausanne, Genève et la Suisse voisine, en Savoie et Haute Savoie … Le déplacement collectif au marathon de Paris en fut le point d’orgue avec 33 finishers et 13 néo-marathoniens auxquels il faut ajouter Jean-Marc, auteur de son premier marathon au Mont-St-Michel !

Jean-Michel, trésorier aussi infaillible que rigoureux, a présenté une trésorerie saine avec un exercice 2014-2015 en léger déficit, dû à l’organisation « spéciale anniversaire » des 6 heures d’Ambilly. Les comptes et le budget prévisionnel furent adoptés à l’unanimité par l’assemblée.

Georges pour sa part, en avant goût de la fête des Lézards en janvier prochain, a proposé un rapport d’activité dont il a le secret, sur un texte ciselé de main de maître, pour rappeler les organisations amicoursiennes du cross de Noël de Gaillard, du marathon relais et 6h d’Ambilly, de la sortie ski, de la fête des Lézards, ainsi que les contributions à « Ambilly en fête » et aux « Virades du Genevois » à Gaillard.

Fernande et Carole ont été élues au bureau d’Amicourse (bravo!) ainsi que les sortants Jean-Michel, Nadine et Jean-Claude.

Comme il se doit, la soirée s’est poursuivie autour du pot de l’amitié qui portait bien son nom !

Quelle belle saison ! Bravo à toutes et tous !!

Les diapositives du bilan sportif 2014-2015.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Assemblée Générale et bilan sportif 2014-2015"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Isabelle M
Invité
Isabelle M

Très sympa le bilan sportif, merci.
Je n’ai pas pu être des vôtres mais je reviens dés jeudi aux entraînements.

wpDiscuz