Ça « souris » aux Foulées Bonnevilloises

3
833

Ce n’est pas un lieu commun de dire que les absents auront eu tort de ne pas être venu s’aligner sous le « boudin de départ » (*) de cette 2ème édition des Foulées Bonnevilloises tant le parcours proposé et la convivialité de l’accueil sont à la hauteur de la noble cause soutenue par son initiateur Lionel POIVRE et ce n’est sans doute pas les 7 représentants perspicaces qui composaient la délégation Amicoursienne qui contrediront cette objective évidence.
A la lecture des résultats, ils auraient en effet bien mauvaise foi de regretter leur déplacement même si cette course tracée sur les chemins enneigés des bords de l’Arve aurait tout aussi bien convenu à des fondeurs et autres fondus de la raquette. En effet dans le rapport « potes en ciel /potes au feu » force fut à nouveau de constater que quelque soit les conditions et les figures imposées, nos Amicoursiens tirent toujours leurs épingles du feu et à ce jeu ce sont nos dames qui en tirèrent plus particulièrement les marrons.
Avec CELINE 1ère au scratch – HELENE 1ère V2 accompagnée de SOPHIE sa siamoise d’un jour et pour conclure MICHELLE 2ème V3, nos seules représentantes viennent de signer un 4 sur 4 qui pourrait légitiment mettre le doute sur l’abstinence d’Amicourse à l’usage du podium. Dans la catégorie « 9 bornes libres messieurs », de nos trois patineurs sur la piste, seul JOEL 3ème V2 fut en mesure de répondre à l’hégémonie de nos dames alors que ROGER qui est pourtant à créditer d’une fort belle prestation 15ème au scratch – 8ème V1 n’eut que la joie désuète d’être récompensé…. au tirage au sort ; quand à GEORGES 4ème V3 il affirmait avoir été victime d’une erreur de fartage, mais comme le dit l’ami PASCAL venu soutenir la délégation, il n’est peut être pas abstinent de la mauvaise foi !

(*) Dixit le préposé au protocole qui a confondu avec l’arche de Noël

Les Résultats « Toutes Catégories » d’Amicourse

  • Roger MIGUEL : 38’29
  • Joël PRIETO : 43’14
  • Céline CHARAT : 43’31
  • Hélène LENGRAND : 51’04
  • Sophie ENGELHARD : 51’04
  • Georges RICHARD : 51’15
  • Michelle RICHARD : 57’00

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Ça « souris » aux Foulées Bonnevilloises"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Marcelle
Invité
Marcelle

Bravo aux abstinentes et abstinents d’avoir euh…. » podiomé  » ben oui c’est un nouveau mot amicoursien !!! Amitiés

JACKY GAVARD
Invité
JACKY GAVARD

Belle délégation, félicitations aux 7 mercenaires, un clin d’oeil à Helene de retour sur les courses.
ET BRAVO POUR TOUS CES PODIUMS EN JAUNE.
Jacky

POIVRE LIONEL AEJS 74
Invité
POIVRE LIONEL AEJS 74

Chers amis (e) coursien
J’ai eu vraiment plaisir à voir que j’étais resté présent dans vos foulées, et je vous remercie d’avoir une nouvelle fois encore, répondu présent à mon appel. Je vois d’après les propos tenus que les foulées bonnevilloises vous plaisent et ça, ça fait vraiment chaud à mon p’tit cœur d’organisateur modeste…mais fier un peu tout de même. Je ne me voile pas la face
J’ai eu beaucoup d’émotion dimanche et ça, c’est Mervelous for me.
J’ai envoyé des photos à Gérard ainsi que le classement général.
A très bientôt, je l’espère.
Lionel

wpDiscuz