Fabien Hobléa vice-champion du monde des 24h à Séoul

1
1209

Fabien Hobléa, notre brillant et si sympathique recordman des 6 heures d’ambilly avec 76,08 kms en 2007, est devenu vice-champion du Monde des 24 heures le 19 octobre 2008 à Séoul !

Fabien a parcouru 266 kms, ce qui,  pour situer sa performance, correspond à  6,3 marathons en 3h50 à la moyenne de 11km/h …  Le très haut niveau ! …  BRAVO Fabien !

L’article de UltrafondusOn le sentait dès le départ, cette année, nous tenions deux équipes de France hors norme. Aux championnats du monde de 24 heures, qui se déroulaient les 18 et 19 octobre 2008 à Seoul, Corée du Sud, les « douze », six hommes et six femmes, ont réalisé une volée d’exploits historique. Trois Françaises sur le podium, Anne-Marie Vernet championne du monde avec 238,762 km, Fabien Hobléa vice-champion du monde derrrière l’intouchable Rioichi Sekiya. Et tous les autres qui ont livré une course exceptionnelle. Pas de commentaires, regardez les classements, appréciez, et pensez à vous procurer Ultrafondus Magazine paraissant au mois de décembre dans lequel nous aurons un bon gros reportage sur ces championnats.

Conte de fées. ….Et pourtant, les observateurs avertis savaient bien que Fabien Hobléa pouvait courir à près de 11 km/h pendant 24 heures, qu’il pouvait franchir cette barre des 260 km, lui qui était déjà si heureux d’avoir dépassé les 250 à Brive-la-Gaillarde (Corrèze), lors des championnats de France, en mai dernier.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Fabien Hobléa vice-champion du monde des 24h à Séoul"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
blouin Antoine
Invité
blouin Antoine

C’est effectivement un superbe performance qui laisse réveur les coureurs que nous sommes….Bravo à lui, en espèrant le revoir aux 6h d’Ambilly 2009!!!

wpDiscuz