Florence dans des conditions dantesques !

15
2487

Le beau temps de samedi n’aura pas duré ! … C’est sous une pluie glaciale que s’est déroulée la 27e édition du marathon de Florence. Une pluie continue, une température de quelques degrés et du vent … qui n’ont pas empeché quelques très belles performances parmi les 17 amicoursiens présents avec 10 meilleurs temps. La palme à Laurent qui réalise l’excellent temps de 3h09’07 chapeau ! Marc en 4h03’02 et Isabelle en 4h07’21 réussissent un beau baptème arrosé sur la distance ; Records personnels pour Muriel en 4h55’55, Lucie en 4h42’26, Phillipe en 4h18’56, Sophie en 4h06’46, Bernard en 4h03’15, Jacky en 3h45’03 et Kévin en 3h29’21. Vincent en 3h27’05, Nadine en 4h03’15 et Hélène en 3h37’36 assurent…. Dominique realise courageusement 4h37’51 … le reste du bureau aura été moins brillant (il faut dire qu’ils étaient là pour accompagner…) avec Jean-Michel en 3h42’34, Gérard en 4h11’24 et Pascal 1h58…..au semi !!!

Tous les resultats sur le site du chrometrage !

 

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Florence dans des conditions dantesques !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Marie Claude
Invité
Marie Claude

BRAVO !!!!!!!!! …………et quel courage sous cette pluie , votre performance n’en est que plus belle !
et est ce que j’ose rajouter ? : « ça s’arrose !  »
A bientôt
Marie Claude et Daniel

guillermet yves
Invité
guillermet yves

Bravo à tous de bons chronos sur un parcours pas trés chaud,
a bientot pour boire un verre en l’honneur des marathoniens et marathoniennes,
A bientot.
Yves

Véronique
Invité
Véronique

Chapeau bas voilà une magnifique performance sous la pluie il faut le faire… Décidément rien n’arrêtera les amicoursiens. Grosses bises et nous vous attendons pour fêter ça.

La femme de Marc
Invité
La femme de Marc

Pas de bol, vous avez eu de la pluie et nous , à Annemasse temps sec et neige bien mouillée pour faire un bonhomme de neige !!!!!!!!
Félicitations à vous tous et bravo pour votre courage.
Bon courage à Isabelle pour la reprise du boulot …

LE SOSSE Gilbert
Invité
LE SOSSE Gilbert

Félicitations à tous, vous avez réalisé une belle performance. Viive Amicourse !!!

CATTET
Invité
CATTET

BRAVO et FELICITATION à tous, spécial dédicace à Nadine qui amène toujours un temps exécrable sur les marathons, vraiement pas de bol, bisous a tous.
Fernande

Jean paulo
Invité
Jean paulo

Toute mes félicitations a tout les amicoursiens, vous etes trop. Quelle courage je ne peut être qu’admiratif 42,195km sous la pluie et 5 degrés champions. Vous êtes tous des êtres avec une force hors normes bisoux a bientôt pour le Champagne jp

Caro
Invité

BRAVO à tous et toutes!! Quel dommage pour le temps… qui n’a toutefois pas l’air de vous avoir (trop) pénalisés… Bon retour, et …bon repos!!

Valérie Chatagnat
Invité
Valérie Chatagnat

BRAVO A VOUS TOUS. Une belle bande de champion. Bon retour et à bientôt pour fêter l’évènement. Valérie

André
Invité
André

Félicitations à tous, bravo pour les chronos avec ce temps pas évident.
Chapeau !

André

Catherine la New Yorkaise
Invité
Catherine la New Yorkaise

BRAVO ET FELECITATIONS A TOUTES ET A TOUS. Vous êtes bien courrageux d’avoir courru dans de telles conditions : mais quand on aime, on ne compte pas… J’ai bien pensé à vous et plus particulièrement à mon coatch perso Gégé … Gros bisous et à très bientôt. Catherine

RICHARD Georges
Invité
He ! Mesdames et Messieurs, d’mon temps Firenze ça se visitait l’été et y fallait pas s’tapper 42 bornes et quelques lires pour voir le meilleur, sa tour penchée, son colisée, son palais des Dodges etc… Si c’était pour courir sous la flotte, y avait le même menu en flocon sur l’agglo d’Annemasse avec visite du marché couvert et passage possible place de l’Etoile (des neiges) Bon ça va pour cette fois ! j’vous tire quand même mon capello à tous, surtout aux néophytes qui découvraient la distance, car se farcire son premier marathon dans des conditions à ne pas… Read more »
Isabelle
Invité

Bravo à tous pour votre courage avec ce temps à ne pas mettre les chiens dehors !!!!! et bravo Sofi pour ton chrono …… rien ne t’arrête ma grande…….on va fêter tout cela bienôt ..isa

BEILLON Jean-Michel
Invité
BEILLON Jean-Michel

Félicitation pour vos résultats, j’ose à peine vous dire qu’il faut arroser tout ca ! A bientôt. Jean-Michel BEILLON.

trackback

[…] photos au départ du semi de Lausanne ce dimanche ne sont pas sans rappeler celles prises au départ du marathon de Florence 2010 ! Le parcours est toujours aussi beau sous ses habits d’automne et le lac avait des couleurs […]

wpDiscuz