Jean-François se réconcilie avec le marathon !

4
190

Le 2 octobre dernier, Jean-François avait terminé le marathon de Lisbonne malade et tellement déçu, qu’il ne pouvait en rester là ! Gérard, de son coté, s’était promis pour profiter pleinement de l’entrainement de cet été. Et c’est ainsi que nos deux compères se sont retrouvés dimanche au départ du marathon de Lausanne, pour courir ensemble un deuxième marathon sur ce mois d’octobre, avec en tête un objectif très incertain de 3h45…

Par une météo idéale, ils ont fait route très sagement sur l’aller, atteint en 1h51’35, pour réussir exactement le même chrono au retour… Au final 3h43’ séparés de quelques secondes à cause d’un ravitaillement géré différemment au km 38. Un excellent chrono sur ce parcours exigeant, qui a réconcilié Jeff (10eme V3) avec le marathon et prouvé une fois de plus l’importance de la gestion des trente premiers km de course pour tout le bénéfice de remonter des places sur le final !…

Fabienne et Jean-Claude étaient là pour les encourager et pour les photos (Merci !!!). Des clichés qui témoignent d’un marathon réussi, pour nos deux amicoursiens souriants à quelques mètres de l’arrivée, dans un bel état ( … apparent) de fraicheur !!

La solidarité Amicourse était aussi présente sur le semi, Aurélie après avoir bouclé la distance dans le bon temps de 2h07, est retourné chercher Georgina qui termine en 2h23 malgré un mal au genou. Bravo à toutes les deux !

Et depuis….

Jean-François est inscrit à Paris pour son 23eme marathon !!!!

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Jean-François se réconcilie avec le marathon !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jeff
Invité

merci Gérard pour ce résumé de cette course.
« Doucement, doucement » je crois que tu me l’as répété 100 fois. Sinon je partais pour 3h05(enfin dans ma tête!!!!)
Si vous voulez faire le temps que vous avez prévu au départ….suivez Gérard…avec Gérard vous ne serez jamais déçu.

dominique
Invité
dominique

vous etes des grands marathoniens bravo bravo bravo

Géair
Invité
Géair

Des félicitations largement méritées pour Jean François, dont la performance démontre que la persévérance est un état d’esprit qui récompense toujours celle ou celui qui est en quête de son « Graal »
Des félicitations qui valent également pour Gérard, un accompagnateur à la hauteur du challenge

J’ai reconnu dans les regards de nos deux performeurs le sentiment de légitime fierté qui se juxtapose à celui de l’objectif accompli

Encore bravo !

Benoît
Invité
Benoît

Bravo aux 2 cracs. Premier semi rigolade, deuxième sans dégringolade.
Félicitations aux deux féminines.

wpDiscuz