Marathon de Paris 2019 : Jubilation, Satisfaction, Émotions et Déconvenue…

2
92

Que de sensations pour cette 43 ème édition du marathon de Paris

Le 14 avril 2019,

« Abraha Milaw et Gelete Burka sont les grands gagnants

Paul Lonyangata ne deviendra pas cette année le premier homme à remporter trois fois le Schneider Electric Marathon de Paris. Cette 43e édition qui a rassemblé 49 155 coureurs a vu le Kényan, double tenant du titre, subir la loi de Abrha Milaw. Les Ethiopiens réalisent le doublé puisque c’est sa compatriote Gelete Burka. Sur la ligne d’arrivée, elle s’est imposée devant les hommes partis avec un décalage de 16’39’’ !

Les Français ont brillé. Très attendue, Clémence Calvin (4e) a fait tomber le record national de Christelle Daunay (2h24’22). Pour son premier marathon, Morhad Amdouni passe sous la barre des 2h10’, »

Et parmi les 48 073 finishers, un petit groupe d’Amicoursiens… beaucoup d’émotions sur ce nouveau parcours, Jean-Marc termine en 3h56’41 avec un record personnel, Jean-François en 4h00’26 avec une frayeur dans le dernier quart du parcours, pour son premier marathon, Lætitia passe la ligne main dans la main avec Christine en 4h17’32 et Marc accompagné de son cousin Julien termine en 4h31’08 quelque peu désappointé mais finisher quand même !!!

Bravo à Vous et à Liliane fidèle supportrice !

Les résultats.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Marathon de Paris 2019 : Jubilation, Satisfaction, Émotions et Déconvenue…"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Jean-François
Invité
Jean-François

Bravo! bravo à nous!

Christine
Invité
Christine

Bravo à toi JF!! 🤗😊😋
Et bravo à tous et merci à ma puce de l’avoir fait avec moi! C’était Un top moment !! Et félicitation à mon Jean-Marc ❤️ pour sa performance !😘

wpDiscuz