Marc et quatre reines sous les … quatre heures !

2
692

Juan-les-pins, 35eme kilomètre atteint groupés en 3h16 très exactement dans le tableau de marche, le marathon commence vraiment… ! En compagnie de Marc jusqu’au 36ème kilomètre, très régulières et prudentes, solidaires dans l’effort avec tour à tour un petit coup de moins bien, elles sont arrivées au bout de l’effort séparées seulement de deux petites minutes. Un grand bravo à Suzanne, Nadine, Isabelle et Chriss qui ont gagné leur pari de descendre sous les quatre heures ! Marc était tout près, ce sera à coup sûr pour la prochaine fois, tout comme Laurent qui était vraiment bien sur le premier semi avant de se retrouver tout seul.

Nos photos de dimanche au retour à l’hôtel, des sourires qui en disaient long au restaurant et le beau temps retrouvé lundi !

Bravo à toutes et tous !!

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Marc et quatre reines sous les … quatre heures !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Fabienne
Invité
Fabienne

Vous faites tous vraiment plaisir à voir sur les photos parues ces derniers jours, avant … pendant … et après le marathon !!
Vous êtes superbes !!
Félicitations et bravo, bravo et encore bravo !!
Fabienne

Isabelle
Invité
Isabelle

Merci Gé pour toutes ces belles photos. Je rentre demain en Haute Savoie, je pourrai commencer à réaliser tout ce qui s’est passé au cours de ce week-end magique, en attendant de le fêter au club.
Bravo à tous : organisateurs, accompagnateurs, amicoureurs…ami(e)s tout court…
je n’ai qu’une envie : RECOMMENCER !

wpDiscuz