La montée mythique de l’Alpe d’Huez en mode bipède !!!

0
119

« L’ascension de l’Alpe d’Huez doit sa renommée internationale à la pratique du vélo de route et au passage incontournable du Tour de France. Chaque année, coureurs et marcheurs s’attaquent à cette montée mythique.  Venez donc vous tester : chacun à son rythme, entre amis, en famille, ou en solo pour battre son record personnel, sur les 21 virages de légende de l’Alpe d’Huez… L’Alpe d’Huez 21 offre souvenirs et sensations tout au long des 13.8 km d’ascension et 1110 mètres de dénivelé positif, permettant aux amateurs de profiter de la beauté du panorama ! »

Parmi les 204 finalistes de cette 35 ème édition,  un quatuor de filles, Christine, Sylvine, Nanoush et Anaïs étaient présentes pour cette mémorable ascension que remporte Benoit DUNET en 1:04:12 et Georgina SCHWIENING en 1:14:02 chez les féminines.

« La montée de l’Alpe d’Huez ce 15 août avec Nanoush, Sylvine et Anaïs, fut super ! Le stress et le doute au départ par rapport à la difficulté de la course, avec peu ou pas d’entrainement pour certaines, qui en fait nous a beaucoup plu! Après avoir trouvé chacune notre rythme on a pu admirer ce beau site et ses 21 virages ! Une superbe organisation et de chouettes  bénévoles tout le long ! Sylvine finit en 1h50, Anaïs en 1h58, Nanoush en 2h12 et moi en 1h46. Et merci les filles pour ce moment incroyable » Christine.

Les résultats

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz