Nathalie à l’ardéchois trail, à découvrir absolument !

1
912

Considéré comme l’un des plus anciens trails de France, l’Ardéchois est une épreuve mythique et reconnue dans l’univers de la course à pied. Remarquablement organisé depuis plus de 20 ans, l’Ardéchois permet la découverte d’un panorama exceptionnel et d’un parcours original au coeur de la moyenne montagne ardéchoise. Ils étaient près de 1700 participants à Désaignes, pour cette 21e édition du trail ardéchois, les 1er et 2 mai derniers. Au menu des parcours à la hauteur des envies: un 10 km féminin (160 inscrites), un 20 km (500 inscrits), une randonnée (150 inscrits) et le samedi, les deux courses reines de 36 km et 57 km comptaient respectivement 500 et 370 inscrits.

Après les 50 km de l’écotrail de Paris en mars, Nathalie Arrambourg était sur le 37km et ses 1700m de dénivelé +/- , au final 5h23 pour une belle 15ème place V1F ! Bravo ! « à découvrir absolument » nous a-t-elle dit.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nathalie à l’ardéchois trail, à découvrir absolument !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Bernard
Invité
Bernard

Bravo Nathalie, tu nous montre bien tes prédispositions pour le trail, on te reverra surement dans d’ autres courses, savoure ta recuperation.

Bernard

wpDiscuz