Première sortie à Nuits Saint Georges !

1
730

Les entrainements ont repris, avec mardi et jeudi plus de 15 amicoursiens présents malgré la pluie et le froid. Bravo ! Le semi à bourg en Bresse traditionnel premier objectif du printemps ne sera pas au calendrier cette année… Sur les conseils de Jeff Vachoux, les amicoursiens découvriront une autre course alléchante…Ils ont en effet rendez-vous le samedi 19 mars 2011 à 14h pour le semi marathon et le 10 km de Nuits Saint Georges ! Plus qu’une manifestation sportive, ce semi-marathon de la Vente des Vins des Hospices de Nuits-Saint-Georges est devenu une fête de la course à pied unique. Toute la ville est en fête pendant le week-end de la 50° vente des vins.

Un superbe parcours dans le vignoble bourguignon. Les coureurs traversent les crus les plus prestigieux de la Bourgogne entre Nuits-Saint-Georges et le Château du Clos de Vougeot haut lieu de la Confrérie des Chevaliers du Tastevin. Des trompes de chasse accueillent les coureurs à l’entrée du Château. Le dénivelé est faible avec cependant une succession de faux plats qui demande de bien gérer sa course. Animations musicales tout au long du parcours. Des ravitaillements avec des produits locaux à Vougeot et Vosne Romanée.

Pas d’inscription le jour de la course. Le nombre de dossards est limité à 2500 sur l’ensemble des deux courses. La demande étant très importante, la date de clôture des inscriptions est prévue le 17 mars 2011. Cette édition 2011 récompensera tous les concurrents, qui du premier au dernier recevront à l’arrivée une bouteille de Bourgogne et une entrée spéciale au marché couvert pour les dégustations ! Un cadeau supplémentaire au meilleur déguisement.

Tout est sur le site officiel

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Première sortie à Nuits Saint Georges !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Guivier laurent
Invité

Il faut trouver un logement sur place car ça va étre chaud !
Colas ,non Lolo

wpDiscuz